Laplanche chenille
Inscrit le : 11 Avr 2007 Messages : 4
| Sujet: Arctiidae neo-tropical rearing/Xin ReDai DengEKe SiYang Sam 5 Mai à 21:48 | |
| I am very interested by neo-tropical Arctiidae and I research all papers or publications concerning the rearing , the breeding, and all on the biological cycle of this family (neo-tropical). I work on this subject. Many thanks for your collaboration. |
|
Mistic Rang: Administrateur

Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 1334 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arctiidae neo-tropical rearing/Xin ReDai DengEKe SiYang Mar 8 Mai à 17:18 | |
| Welcome,
i hope that you will fine some information.
Translation in French and Chinese :
Traduction a lire : Je suis trés interessé par les Arctiidae Neo-Tropicaux et recherche toutes publications ou documents concernant l'élevage, la reproduction et tout ce qui concerne le cycle biologique de cette "famille". Je travaille sur le Sujet. Merci de votre collaboration.
翻译: 我對新熱帶燈蛾科特有興趣。我找什麼關於新熱帶燈蛾科飼養,生殖和生物循環的資料。我現在是研究這個題目的。
謝謝大家幫忙!
(Mistic) |
|
Laplanche chenille
Inscrit le : 11 Avr 2007 Messages : 4
| Sujet: Re: Arctiidae neo-tropical rearing/Xin ReDai DengEKe SiYang Mar 29 Mai à 20:57 | |
| | Pourquoi une traduction en chinois est ce une plaisanterie. Il me semble que le sujet est clair, je recherche tous documents ou informations concernant l'élevage des Arctiidae néotropicaux. |
|
Mistic Rang: Administrateur

Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 1334 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arctiidae neo-tropical rearing/Xin ReDai DengEKe SiYang Ven 1 Juin à 14:48 | |
| Salut,
Parceque le forum passe petit à petit aussi au chinois et je traduit tous les nouveaux postes dans cette rubrique pour que tous les membres comprennent de quoi il est question. D'autant plus que l'entomologie chinoise est trés dévellopé dans certains coins et il y a des gens qui voyagent beaucoup autour de la planète pour recueillir beaucoup d'information. Alors ton message a été traduit. D'autres questions ?
Mistic |
|
Laplanche chenille
Inscrit le : 11 Avr 2007 Messages : 4
| Sujet: Re: Arctiidae neo-tropical rearing/Xin ReDai DengEKe SiYang Ven 1 Juin à 20:13 | |
| Non pas d'autres questions, il n'y a pas de soucis, je constate que les réponses ne se bouscule pas au portillon. Il est vrai que c'est un sujet un peu pointu et que les candidats ne sont pas nombreux. Il est vrai que l'on manque beaucoup de donné sur ce sujet. Merci. Je cherche des informations sur les palntes nourricières possibles ou connues en région néotropicale et /ou en Europe et toutes les informations disponibles sur les conditions d'élevage, ce n'est pas du tout évident. Merci pour votre collaboration. |
|
Mistic Rang: Administrateur

Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 1334 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arctiidae neo-tropical rearing/Xin ReDai DengEKe SiYang Sam 2 Juin à 14:05 | |
| Je dois admettre que je ne sais pas si tu aura de réponse, il faudrait attendre le retour de JPV sur le Forum, il pourra surement t'aider, il a pas mal vadrouillé. Mais en ce moment je crois qu'il a des problèmes de connection.
Je vais lui téléphoner je te tiendrai au courant.
Mistic |
|