Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Propose] Chenilles L1 Actias ningpoana

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexpapillon
Papillon
Alexpapillon


Nombre de messages : 267
Age : 28
Date d'inscription : 14/08/2009

[Propose] Chenilles L1 Actias ningpoana Empty
MessageSujet: [Propose] Chenilles L1 Actias ningpoana   [Propose] Chenilles L1 Actias ningpoana EmptyLun 25 Nov 2019 - 18:05

Bonjour,


Je propose à la vente ou à l'échange (faire proposition) des lots de 15 chenilles L1 d'Actias ningpoana.

J'ai de nombreuses chenilles qui viennent d'éclore... Je ne pensais pas qu'autant d'œufs étaient fécondés!  :loleuse:

Par conséquent j'ai pu tester différentes plantes, et même si les chenilles ont eu l'air de refuser Prunus laurocerasus (comme le disait "themothaddict"), elle ont commencé à manger le cornouiller blanc (Cornus alba) sans aucune hésitation.  
Tout le monde n'a pas forcément de cornouiller sous la main, mais d'autres plantes peuvent fonctionner: Photinia, Rhododendron, Quercus ilex, Prunus sp...

15€ les 15 chenilles frais de port compris.

Paiement par Paypal de préférence mais d'autres types de paiements sont possibles.


N'hésitez pas si vous êtes intéressés!

A+ Alex


[Propose] Chenilles L1 Actias ningpoana Actias10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] Chenilles L1 Actias ningpoana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propose] Œufs Actias ningpoana
» [Propose] Chenilles Actias luna
» Actias selene ssp??? - Laos - Actias ningpoana
» Actias Ningpoana
» actias Ningpoana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: