Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

[Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii) Empty
MessageSujet: [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii)   [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii) EmptyMer 12 Fév 2020 - 7:41

Bonjour, j'ai un lot d'un peu plus de 30 oeufs à écouler et j'aimerais les envoyer au plus vite pour qu'ils n'éclosent pas pendant le transport (ce matin ce serait le mieux). Paiement par paypal ou virement bancaire, envoyez-moi un MP avec vos coordonnées pour que je puisse les envoyer dans la matinée si possible. Vous devriez les reçevoir avant la fin de la semaine (envoi depuis Metz, donc ça part direct vers chez vous).
Le prix est fixé à 6€, ainsi je ne vous cache pas que certains oeufs risquent d'éclore durant l'envoi, mais ça devrait aller normalement.
Cdt,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

[Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii) Empty
MessageSujet: Re: [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii)   [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii) EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:33

Trop tard :/ je ne les enverrai plus.
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

[Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii) Empty
MessageSujet: Re: [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii)   [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii) EmptyMar 18 Fév 2020 - 2:06

Bonjour Thomas,
C’est qu’ils ont éclos ou presque ? Si tu es débordé de chenilles, je peux relayer ton annonce sur Facebook en demandant si quelqu’un qui habite proche de chez toi pourrait venir les retirer en main propre. À toi de me dire.
Lucile

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

[Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii) Empty
MessageSujet: Re: [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii)   [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii) EmptyMar 18 Fév 2020 - 7:29

Bonjour,
Les chenilles ont bien éclos, mais j'avais déjà prévu de garder le surplus (comme je m'en étais gardé seulement une vingtaine, je n'aurais pas dit non à quelques œufs en plus). Je voulais quand même demander si quelqu'un était intéressé comme j'allais à la fac le matin là, et comme c'est depuis la (dans mon departement) qu'ils envoient partout, je pensais que ça pouvait profiter à certains.

Bonne journée,
T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii) Empty
MessageSujet: Re: [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii)   [Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] UN SEUL LOT (30 oeufs Daphnis nerii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: