Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Vente cocons Samia Ricini super grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jumami77
chenille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2019

Vente cocons Samia Ricini super grand Empty
MessageSujet: Vente cocons Samia Ricini super grand   Vente cocons Samia Ricini super grand EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:12

Bonjour à tous, moi je vende 60 cocons par 30 euros et compris l'expédition certifiée;le cocons seront fabriqués en 7 à 10 jours; le prix est tellement bon marché parce que je change de parentalité et je veux qu'il soit accessible à tous afin qu'ils puissent en profiter autant que moi. Je fais cette offre à l'avance car c'est une espèce pour laquelle il est assez difficile de trouver un acheteur et pour que je puisse anticiper la demande. Les envois sont tous certifiés, c'est-à-dire qu'il est impossible pour quiconque de se perdre, tout le monde arrivera à destination et en parfait état, je peux vous assurer à l'avance. Les envois seront effectués dans un ordre strict. Toutes les questions que vous avez n'hésitez pas à me contacter, salut à tous.

Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Vente cocons Samia Ricini super grand Empty
MessageSujet: Re: Vente cocons Samia Ricini super grand   Vente cocons Samia Ricini super grand EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:39

Bonjour et bienvenue sur le forum.
J’ai édité votre message car nous interdisons la diffusion des coordonnées personnelles sur la partie publique du forum. Vous pouvez inscrire votre adresse e-mail sur votre profil, et les membres pourront vous contacter par le biais du forum.
Un autre point concerne votre localisation : vous indiquez l’Espagne, mais votre adresse IP indique une autre localisation. J’espère que vous comprenez ma méfiance envers les nouveaux membres qui n’ont pas pris la peine de se présenter. Des photos attestant dudit élevage seraient les bienvenues.
Et le dernier point : vous voulez dire quoi par « cocons super grands » ? Ils font quelle taille au juste ?

Bonne journée et à bientôt.

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
jumami77
chenille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2019

Vente cocons Samia Ricini super grand Empty
MessageSujet: Re: Vente cocons Samia Ricini super grand   Vente cocons Samia Ricini super grand EmptyLun 24 Fév 2020 - 16:51

Lucile a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum.
J’ai édité votre message car nous interdisons la diffusion des coordonnées personnelles sur la partie publique du forum. Vous pouvez inscrire votre adresse e-mail sur votre profil, et les membres pourront vous contacter par le biais du forum.
Un autre point concerne votre localisation : vous indiquez l’Espagne, mais votre adresse IP indique une autre localisation. J’espère que vous comprenez ma méfiance envers les nouveaux membres qui n’ont pas pris la peine de se présenter. Des photos attestant dudit élevage seraient les bienvenues.
Et le dernier point : vous voulez dire quoi par « cocons super grands » ? Ils font quelle taille au juste ?

Bonne journée et à bientôt.


Bonsoir Lucile, je pense qu'il y a eu un malentendu, je ne parle pas français et je mets le traducteur google, quand je mets Samia Ricina super large, ça veut dire qu'ils sont d'une très bonne souche, et qu'ils sont plus grands que la normale, je comprends que vous vous méfiez mon parce que c'est la première fois que j'écris, mais je veux vous dire que j'ai 54 ans, j'habite à Gandía, à 60 km de Valence, sur la côte méditerranéenne espagnole, je ne comprends pas la IP ou quelque chose comme ça, je sais juste que je ne mens pas Je ne vais pas tromper personne et que le monde des papillons m'a toujours fasciné, et si nécessaire je vous envoie une photo de mon identification en privé pour vous montrer que mes intentions sont honnêtes.
Désolé si à un moment donné je vous ai offensé, mais je ne suis pas ce genre de personnes que vous pensez. Salutations

Juan Miñana
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Vente cocons Samia Ricini super grand Empty
MessageSujet: Re: Vente cocons Samia Ricini super grand   Vente cocons Samia Ricini super grand EmptyMar 25 Fév 2020 - 8:06

Ok je prends note. Ça a l'air correct. Un conseil tout de même : 60 cocons, ça fait beaucoup. Nous sommes un forum essentiellement composé de particuliers qui font des élevages de petite taille. Vous devriez proposer des lots de 10 ou 20 cocons, vous auriez plus de chance de les vendre.

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
jumami77
chenille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2019

Vente cocons Samia Ricini super grand Empty
MessageSujet: Venta capullos Samia Ricini super grande   Vente cocons Samia Ricini super grand EmptyMar 25 Fév 2020 - 10:09

Salut Lucile, comme tu dis 60 cocons sont nombreuses, mais comme je l'ai indiqué plus haut dans mon premier post je veux changer l´ elevage et je veux mettre fin à Samia Ricini. Quelque personne qui achat peut avoir des amitiés étroites et en donner quelques-unes. Le montant est également pour que le roulement certifié soit rentable, car le roulement vaut presque plus que les chenilles. Je suis ouvert aux petites demandes, tout peut être parlé sans problème.
Au fait, Lucile a vu tout ce que je t'ai envoyé par message privé pour que tu puisses voir que je suis une personne honnête?
Si vous avez besoin de plus d'informations, il vous suffit de me demander de les envoyer avec plaisir.
Si quelqu'un préfère moins cocons, il n'y a pas de problème, vous pouvez me parler, mais l'expédition certifiée rendra le prix plus cher.
Salutations à tous et à vous Lucile surtout, un gros câlin.

Juan Miñana
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Vente cocons Samia Ricini super grand Empty
MessageSujet: Re: Vente cocons Samia Ricini super grand   Vente cocons Samia Ricini super grand EmptyMer 26 Fév 2020 - 6:39

Oui, j'ai vu, d'où le "ça a l'air correct". Pour ce qui est du "gros câlin", ça ira, je vais faire sans ptdr Google traduction ne marche pas dans tous les cas ! Mais tu peux aussi écrire en anglais, on le comprend presque tous.

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente cocons Samia Ricini super grand Empty
MessageSujet: Re: Vente cocons Samia Ricini super grand   Vente cocons Samia Ricini super grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente cocons Samia Ricini super grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il vaporiser les cocons de Samia ricini ?
» cocons de samia wallacei
» Dans quel sens suspendre cocons Samia cynthia x ricini?
» Hybrid oeufs: Samia ricini x luzonica et Samia (ricini x luzonica) x Samia cynthia
» Gastropacha quercifolia, F2 Samia ricini x luzonica, F1 Samia (ricini x luzonica) x cynthia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: