Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recherche chenilles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marx
chenille



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2020

recherche chenilles.... Empty
MessageSujet: recherche chenilles....   recherche chenilles.... EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:36

bonjour
je cherche quelques chenilles pour mes photos: l'Etoilée(Orgyia antiqua);  la Pudibonde ( Calliatera pudubunda) ;la Noctuelle de l'Aulne ( Jocheaera alni); le Bombyx du Hêtre ( Notodontes );  toutes varietes de Noctuelles les Cerura   merci pour vos propositions  :kimouss:

Cerura vinula : Espèce protégée en Île-de-France
Revenir en haut Aller en bas
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

recherche chenilles.... Empty
MessageSujet: Re: recherche chenilles....   recherche chenilles.... EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:30

Bonsoir!

J'ai des oeufs de Cerura vinula si ça t'intéresse.
Je les fait à 6€ les 30 oeufs et 1.5€ de frais de port.
MP avec ton adresse et la quantité que tu veux, moyen de paiement paypal ou virement bancaire et ça part demain matin Wink

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

recherche chenilles.... Empty
MessageSujet: Re: recherche chenilles....   recherche chenilles.... EmptyVen 8 Mai 2020 - 3:59

Merci de relire ce message et d’appliquer le peu de règles que nous avons mis en place pour rédiger les annonces. J’ai édité un paquet d’annonces non conformes aujourd’hui...

À LIRE : https://lepidoptera.forumactif.com/t9010-reglement-des-petites-annonces

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

recherche chenilles.... Empty
MessageSujet: Re: recherche chenilles....   recherche chenilles.... EmptyVen 8 Mai 2020 - 4:01

Ça c’était pour le message copier-coller ^^ Une deuxième question : pourquoi avoir crée un nouveau compte ?

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

recherche chenilles.... Empty
MessageSujet: Re: recherche chenilles....   recherche chenilles.... EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:09

Je n'ai pas eu de problèmes avec lui, il m'a envoyé un chèque. Tout est OK. Peut être une perte de mdp ?
Revenir en haut Aller en bas
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

recherche chenilles.... Empty
MessageSujet: Re: recherche chenilles....   recherche chenilles.... EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:31

Et je savais pas que l'espèce était protégée en Ile de France, autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

recherche chenilles.... Empty
MessageSujet: Re: recherche chenilles....   recherche chenilles.... EmptyVen 8 Mai 2020 - 10:46

themothaddict a écrit:
Je n'ai pas eu de problèmes avec lui, il m'a envoyé un chèque. Tout est OK. Peut être une perte de mdp ?

Oui évidemment que tout va bien avec lui ^^ Ce message était pour Stéphane, histoire qu'il pense à ajouter la mention la prochaine fois. C'est un message copier-collé que j'ai mis sur toutes les annonces que j'ai modifiées aujourd'hui.

Citation :
Et je savais pas que l'espèce était protégée en Ile de France, autant pour moi...

C'est justement pour éviter ça qu'on demande d'ajouter cette mention. Comme ça celui qui répond à une annonce ne peut pas dire qu'il n'était pas au courant.

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chenilles.... Empty
MessageSujet: Re: recherche chenilles....   recherche chenilles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chenilles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: