Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilFAQRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Partagez

Aventure : Mais ou est super Horti ?

AuteurMessage
Mistic
Administrateur
Mistic

Aventure : Mais ou est super Horti ? Empty
MessageSujet: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 11:34

SAlut Super horti,

J'espere que tu aura ce message qui s'auto-détruiré dans des années Very Happy

Nous avons detecté un group d'actias selené Iraniens cherchant a créer du plutonium a 98 %, il est de ton devoir de sauver la planette de leur futures bombes A batman

Recontacte nous si tu accepte cette périlleuse mission ou tu risque avec ta future équipe de rencontrer toute sorte d'énnemis, tel des nains unijambistes, des sorcières des balais folant, des trolls , des fantomes....etc
:starwar:
Ta future équipe sera un groupe de volontaire qui sera choisi sur le tas en répondant aussi a ce message.

Je serai votre Mistic guide spirituel dans cette aventure :sourirecon:

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lepidoptera/
big harold
chrysalide
big harold

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 12:34

salut amis terriens!

super horti vous a enttendu avec ses super feuille de choux!

j'accepte votre mission , mais je l'ai pas trop comprise. donc les a selene veulent detruire la planete avec du plutonium iranien :sadman: ca fou les boule
mais je vais les explosé avec mon super engrais vert ce n'est pas quelque millard atomes radioactis quio vont me faire peur. je< suis imuniser au terreau
:love3: :duel: ca va chier
contres ces terrosiste iraniens

a bientot

prevoyer une source de terreau pour me resourcé

:beurk:
PEPSY
chrysalide
PEPSY

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 15:16

Ha la jeunesse d'aujourd'hui; de mon temps c'était pas comme ça... :beurk:
http://www.mantes-exotiques.forumactif.com
Cyril
Papillon

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 20:08

mdr ptdr
http://www.scarabia.com
big harold
chrysalide
big harold

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyDim 21 Nov 2004 - 20:29

il faut evolue avec son temps......

et si n'evolue pas c'est que tu es un terroriste iranien et ca va etre ta fete
tu va bouffé de la bouse de vache :beurk:

ah ah ah ah ah super horti va vous faire aimer la nature sous toute ses forme niark niark :iconfeuille:

super horti vous salue bien

:love3:
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyLun 22 Nov 2004 - 19:03

Hello jeunes gens,

Les bureaux de notre organisation secrete etant momentanément occupés, je vous dirait pas ce qu'il se passe dedans :joint: L'opération devrasi commencer Mercredi SOIR !!!!!

Nous l'appeleront Sombre nuit Very Happy C'est ironique mdr

Et bien sur pepsy tu est accepté dans la mission selon tes desires en tant que bouclier humain mangeur de tout ce qui passe lol Miam.... Pour proteger nos valeureux guerriers Very Happy (a but non lucratif, il est mignon ce petit)

Ne t'inquiete pas tu sera aussi valorisé a titre postume Very Happy et ta femme et tes enfants recevront ta dépouille dans le drapeau americain Very Happy pepsy logo

Mistic
big harold
chrysalide
big harold

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyLun 22 Nov 2004 - 19:59

salut cher collaborateur,

l'heure de lam ission approche, faites vos adieux a vos proche, preté alegeance a votre guide et protecteur :coucou:

soyez courageux et manger du terreau pour etre fort
et surtout aimé les plante :rolley: :iconfeuille:

et on va faire la fete a ces iranien radioactifs :duel:

a bientot valeureux defenceur des plante :iconfeuille:

super horti
:cdesmalades:
scccaa
Papillon
scccaa

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyMar 23 Nov 2004 - 20:04

A je vous adore les gars maintenant je sais que je ne suis pas le seul fou sur terre :bouffon: :dforme: :joint:

pour le terreau je peut vous en fournir une palette ou deux ( une tonne le palette sa devrait sufir mon pere est aussi horti + culteur ) :coolguy: :pouceup: :kimouss: :iconfeuille:

Mistic j'aurais honte de rentrée dans le drapeau americain pas de racisme attention scccaa :Dange:

mais je suis desolé je ne pourrai pas participer a l'operation d'extermination d'iranien à la bouse de vache et a l'engrais vert pour cause de j'ai pas assez de fric pour m'acheter les munition de bouse :wouw: :loleuse: :bigrire: :rolley: :triste: :shy: :beurk: :wc:

bonne mission bouffer bien du plutonium iranien :Icry: et n'oublier pas que mere nature est avec vous :bierres:
TERRATTRAK'S
Papillon
TERRATTRAK'S

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyMar 23 Nov 2004 - 21:36

:starwar: :youpi: cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyMer 24 Nov 2004 - 18:12

TAIN TAIN TAIN TAINNNNNNNNAAAAIIIIIINNNNNN batman

Vous aventuriers etes vous près !!!! :jump:

Votre mission comme nous l'avons dit sera de récuperer le plutonium iranien et de le détruire.
Mais attention a vos fesses le plutonium sa brule....:sourirecon:

Le jeu se deroulera en Plusieures étapes a remplire !!!! Et je serai votre guide dans cette quette Very Happy

Vous incarnerez chacun un personnage que vous devrez definir. Sachant que a mission se passe sur terre, essayez de prendre un humain, mas isi vous voulez etre un elfe un nain ou un Ork, vous pouvez aussi, le seul problème ssera pour vosu cacher au cours de vos deplacements sans vous faire trucider par des humains ayant peut de vos grandes oreilles pattes velues ou pustules Very Happy

Pour vous faciliter la tache, vous etes chacuns a paris, et vous vous retrouvez Dans un bar Branché de la capitale dans une soirée masquée, pour vous reconnaitre vous devrez sur votre masque ( si vous en portez un et ke c pas votre vrai tete) :joint2: Portez une fleure de lys Very Happy Mais

Une fois que vous vous serez reconnu entamez un dialogue et arrangez vous pour filer aéroport de Roassy charles de gaule... Enfin si vous avez assez d'argent pour acheter des billet, suite de la mission aprés tout cela Very Happy

Mistic :starwar:
big harold
chrysalide
big harold

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyMer 24 Nov 2004 - 21:16

salut cher collaborateur,

sur le lieu de rendez vous, evité d'ammener des munitions ( bouse de vache) cela fais fort mauvais genre dans une soirée mondaine :mecontent:

prenez vos munitions dans le sac a bagages pour l'avion.
si vous avez l'impression d'etre suivi sur le chemin, sorter une poignée de terreau melangé a de la tourbe: si c'est un terroriste iranien il fuira a l'odeur d'humus!

voila, cher collaboratuer, NOUS VAINCRONS!

que la terre soie avec nous

super horti

:coucou:
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyMer 24 Nov 2004 - 21:25

Hum,

Bien parlé super horti !!!! Pour les munitions a l'humus et aux bouses de vaches je pensait que nous pourriens peut etre les recolter en Iran ? masi si vosu voulez en emmener dass une soirée mondaine c'est a vos risques et petils !!!!

Hum allé c parti que la fete commence, dirigez vous vers le bal masqué et que la fete commence, vous gourrez pas de personnes Very Happy

Au fait Super H :rolley: Tu est de quelle race ?

Mistic l'aventurier Very Happy
big harold
chrysalide
big harold

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyJeu 25 Nov 2004 - 17:21

je suis un mutant entre un philodendron(toxique)
et du trefle( tendre)
donc ca donne un etre doux comme un ageau et agreable avec un certain penchant a etre violent quand on l'emmerde de trop :Icry:

donc les terroriste ca va chier pour vous!

( je suis de type eurasien pur belge de nos campagne) :rolley:

a plus les anti terroriste

la bouse vaincra!!! :frite:
big harold
chrysalide
big harold

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyVen 26 Nov 2004 - 13:47

cher antiterroriste voici la photo de super horti adoré
voici votre guide au combat.
suivez le et la victoire sera a vous

terrosite prenez garde, super horti est pres!!

Aventure : Mais ou est super Horti ? Mutant2

a bientot

super horti :dforme:
Attacus544
Papillon
Attacus544

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyVen 26 Nov 2004 - 17:30

Lol !! :loleuse: :criserire:

Sa pête les chaussons !! mdr !! :bierres:
scccaa
Papillon
scccaa

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyVen 26 Nov 2004 - 18:04

salut trop bien :criserire:

tu est en train de preparer les munitions du devrait emmener ton chiote en iran avec munition de bouses autopropulse qui tire 4000 bouse a la minute et du peu prendre en option celui avec reserve de terreau et d'humus pour une meilleur efficasite :wouw: :loleuse: :blase: :pouceup: :beurk:

sa va chiez pour c'est iraniens et autre terroriste :fanmetal: :jap: :duel:
Cyril
Papillon

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyVen 26 Nov 2004 - 21:02

mdr!!! trop fort la photo ptdr :criserire:
http://www.scarabia.com
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyLun 29 Nov 2004 - 19:04

mdr exellent, fait gaffetu va te faire vite reperer chez les iraniens Very Happy :loleuse:

lol

Vincen(
big harold
chrysalide
big harold

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptySam 11 Déc 2004 - 19:03

salut cher anti terroriste,

nous sommes tous fin près pour notre intervention en iranie ( Iran)
j'espere que vous etes pres a vous sacrifiez pour le monde de paix
:iconfeuille:

nous attendons des information de la par de notre chef qui se cache sous le faux nom de Mistic.
Alors grand Mistic guide nous a notre destinée!! :fanmetal:

nous sommes tous a ton service :duel: :prosternation: :prosternation:

et nous vaincrons les force d'Iranie :starwar:
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyDim 12 Déc 2004 - 17:40

Et bien désolé du retard, Mais j'ai été capturé Par un denomé Mathus Halem Et physik le chimique :wouw:

J'ai failli etre torturé masi mes mistics pouvoirs on agits :coolguy:

Nous avons récemment appris quun groupe d'Iranian argneux :dforme: Allais livrer des matières fissiles a des terroristes Fougères ayent pour but de réduir le monde en engrais et tas de compposte geant, ils sont pré sa courrir des pertes, le monde est en partie en danger a cause de cela car ils ont proclamé Paris ville D'eternel fumiers :criserire: (Dsl du jeu de mot pour les parisiens lol)

Votre but sera d'intercepter quai des orfevre les matières Radioactives !!! :pouceup:

Mistic
big harold
chrysalide
big harold

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyDim 12 Déc 2004 - 19:59

au quai des orfevre!

n'y aller pas il ya une armée de bonhomme avec un Kepi et tous dans la meme couleurs bleue.C'est gas là c'est des vrais fou faut pas s'y frotter!
meme moi super hortit avec ma super bousalachnicof ne peux rien contre eux.
je veux bien les iranien et leur bombe atomique, je veux bien affronté Math us allem et Physyque quantit le grand, mais pas la bande du quai de orfèvre!

pardonné moi de ma lacheté mais là je n'y vais pas! :rolley:

super Horti :cdesmalades:

:fanmetal:
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? EmptyDim 12 Déc 2004 - 20:04

Roh non tu crains lol

Ah mais que vois je, Qelle est cette magie ptdr,

les iraniens changent de direction !!!! et se deplace en plein vers le marais Very Happy :kimouss: A toi de jouer super Horti lol

Mistic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aventure : Mais ou est super Horti ?   Aventure : Mais ou est super Horti ? Empty

Aventure : Mais ou est super Horti ?
Page 1 sur 1