Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Recherche) oeufs, chenilles ou chrysalides de sphinx du laurier-rose (Daphnis Nerii)

Aller en bas 
AuteurMessage
Toccata
chenille



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2021

(Recherche) oeufs, chenilles ou chrysalides de sphinx du laurier-rose (Daphnis Nerii) Empty
MessageSujet: (Recherche) oeufs, chenilles ou chrysalides de sphinx du laurier-rose (Daphnis Nerii)   (Recherche) oeufs, chenilles ou chrysalides de sphinx du laurier-rose (Daphnis Nerii) EmptyMer 4 Aoû 2021 - 16:08

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans un élevage de sphinx du laurier-rose (Daphnis Nerii) tout novice que je suis.
L'évolution des chenilles aux papillons c'est bien passé mais je n'ai pas réussi à obtenir d'oeufs.
Il y a pourtant eu quelques accouplements...

Ainsi, pour relancer mon cycle je suis à la recherche d'oeufs, chenilles ou chrysalides de Daphnis Nerii.
D'ailleurs, si vous avez des conseils pour réussir la ponte je suis preneur.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Toccata
chenille



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2021

(Recherche) oeufs, chenilles ou chrysalides de sphinx du laurier-rose (Daphnis Nerii) Empty
MessageSujet: Re: (Recherche) oeufs, chenilles ou chrysalides de sphinx du laurier-rose (Daphnis Nerii)   (Recherche) oeufs, chenilles ou chrysalides de sphinx du laurier-rose (Daphnis Nerii) EmptyDim 22 Aoû 2021 - 17:25

Je relance le post.
Je cherche plutôt des œufs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Recherche) oeufs, chenilles ou chrysalides de sphinx du laurier-rose (Daphnis Nerii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: