Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche cocons ou oeufs D'Actias ou bombyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu0207
chenille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2021

Recherche cocons ou oeufs D'Actias ou bombyx Empty
MessageSujet: Recherche cocons ou oeufs D'Actias ou bombyx   Recherche cocons ou oeufs D'Actias ou bombyx EmptyJeu 9 Déc 2021 - 23:16

VEUILLANT REPRENDRE un peu d élevages apres quelques années sans avoir trouvé du temps pour, je recherche activement quelques oeufs ou cocons éventuellement ? Merci a tous
Éntomologiquement votre , bonne soirée,
MATTHIEU
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Recherche cocons ou oeufs D'Actias ou bombyx Empty
MessageSujet: Re: Recherche cocons ou oeufs D'Actias ou bombyx   Recherche cocons ou oeufs D'Actias ou bombyx EmptySam 25 Déc 2021 - 15:22

Bonjour Matthieu,

J'ai à ce jour banni 2 de tes comptes pour arnaques répétitives. Certes, c'était il y a quelques années et donc cette fois je vais me limiter à interdire les mp et mettre au courant les membres qui pourraient faire quelques transactions avec toi. Si tout se passe bien, et dans la mesure où tout le monde évolue (je l'espère favorablement), les restrictions seront levées avec plaisir.

Un lien vers la discussion pour signaler les problèmes : https://lepidoptera.forumactif.com/t8748-arnaques-mauvais-payeurs

Le nom étant Matthieu Mutricy.

Bonne journée,
Lucile

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cocons ou oeufs D'Actias ou bombyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: