Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Propose] œufs d'Actias luna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

[Propose] œufs d'Actias luna Empty
MessageSujet: [Propose] œufs d'Actias luna   [Propose] œufs d'Actias luna EmptyLun 1 Aoû 2022 - 18:26

Bonsoir,
Je propose des œufs d'Actias luna. Cette souche possède des queues plus larges et plates comparées aux autres souches, c'est une caractéristique qui vient probablement d'une sélection sur plusieures générations. Photos ici : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid02kY342eVTDg67uWqUyymZAVKy8EHuzMUKe5xajJfemaV7YtcCE1YKhjiDbTiqt5Yjl&id=100014872150048

Merci de me contacter avec votre adresse COMPLÈTE et le nombre d'œufs souhaité.

Je suis ouvert aux échanges avec des Saturniidés et Sphingidés peu communs. Parmi les espèces que l'ont peut trouver sur notre territoire, Acherontia atropos, Hyles vespertilio, Hyles nicaea, Hyles gallii, Hyles livornica, Agrius convolvuli, Hemaris tityus, Hemaris fuciformis et Hyloicus (Sphinx) maurorum, Hyloicus (Sphinx) pinastri seulement m'intéressent. Sinon, Saturniidae et Sphingidae peu communs m'intéressent.

Actias luna (œufs) :
- Origine : "F1", issus d'un croisement entre deux souches (Ontario (F2) x Souche inconnue (F5))
- Plantes hôtes : Très polyphages, les chenilles se nourrissent de diverses essences telles que Juglans, Betula, Prunus, Salix, Quercus...
- Prix : 10€/30 œufs

Envoi depuis la France, frais d'envoi inclus.

Thomas


Dernière édition par themothaddict le Mar 2 Aoû 2022 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHB
Papillon
PHB


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 10/08/2008

[Propose] œufs d'Actias luna Empty
MessageSujet: Re: [Propose] œufs d'Actias luna   [Propose] œufs d'Actias luna EmptyMar 2 Aoû 2022 - 9:19

A 12€... c'est plutôt vend.
Revenir en haut Aller en bas
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

[Propose] œufs d'Actias luna Empty
MessageSujet: Re: [Propose] œufs d'Actias luna   [Propose] œufs d'Actias luna EmptyMar 2 Aoû 2022 - 9:25

PHB a écrit:
A 12€... c'est plutôt vend.

Je me suis trompé, ailleurs j'avais mis 10€ +2€ en frais d'envoi international, mais comme on est en France ça passe à 10€.
Puis c'est un prix plutôt correct pour l'espèce, allez voir les autres sites et vous comprendrez... Malheureusement je n'ai pas d'autre choix que de les proposer à ce prix là...

yumik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mayenc Anthony
chenille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2022

[Propose] œufs d'Actias luna Empty
MessageSujet: Re: [Propose] œufs d'Actias luna   [Propose] œufs d'Actias luna EmptyDim 21 Aoû 2022 - 11:45

Bonjour je suis intéressé par des œufs vous en avez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propose] œufs d'Actias luna Empty
MessageSujet: Re: [Propose] œufs d'Actias luna   [Propose] œufs d'Actias luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] œufs d'Actias luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actias Luna - Œufs
» [Propose] Actias luna (œufs)
» Actias Luna œufs
» Lot œufs actias luna
» [annonce close] Actias luna - œufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: