Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
 

 recherche oeufs bombyx eri pour faire découvrir à ma classe de maternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
christophe44
chenille



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2010

recherche oeufs bombyx eri pour faire découvrir à ma classe de maternelle Empty
MessageSujet: recherche oeufs bombyx eri pour faire découvrir à ma classe de maternelle   recherche oeufs bombyx eri pour faire découvrir à ma classe de maternelle EmptyMar 29 Aoû 2023 - 14:50

Bonjour,
je suis enseignant dans une classe de maternelle et je souhaiterais cette année observer, à partir de l'oeuf, la transformation de la chenille en papillon. Je trouve que ce phénomène naturel est tout à fait bluffant et incroyable. J'aimerais partager cela avec les enfants que je vais avoir dans quelques jours dans ma classe (enfants agés de 4 à 5 ans). Je pense en effet, que c'est tout jeune qu il faut sensibiliser les enfants à l'environnement, à la nature. J'espère que quelqu un sur ce forum sera capable de me venir en aide en me proposant des oeufs (bombyx eri de préférence car ce paillon est grand et a de jolies couleurs.... si d'autres oeufs de papillon sont disponibles je suis preneur en sachant que dans l 'ecole nous avons tu troène dans les haies ce qui permet facilement de nourrir les chenilles).
Merci d'avance pour vos réponses
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche oeufs bombyx eri pour faire découvrir à ma classe de maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche oeufs pour élevage de chenilles en classe maternelle sur troêne
» Recherche Antherina suraka, Bombyx Eri pour classe de CP
» recherche oeufs Bombix Eri pour ma classe
» Recherche oeufs pour élevage en classe
» recherche oeufs de papillons pour élevage en classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: