Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Partagez

Blagues :D

AuteurMessage
Mistic
Administrateur
Mistic

Blagues :D Empty
MessageSujet: Blagues :D   Blagues :D EmptyMar 21 Déc 2004 - 0:58

Une femme en enceinte.
Son fils lui demande maman que ce que tu a dans le ventre? C'est un bébé mon chéri . Tu l'aime maman?
Oui mon chéri.
Alors pourquoi l'a tu mangé? :pouceup:

Un jour une ambulance a ramené un brûlé aux urgences de l'hôpital. Après l'avoir examiné, le médecin est sorti de la salle de consultation et a demandé aux gens qui l'ont ramené (les pompiers) : il y a certes des brûlures mais aussi des ecchymoses, des bleus, des fractures; qu'est ce qu'il a au juste ?
Et l'un de ses copains répond : «heureusement, que nous étions là au moment où il à pris feu, nous nous sommes vite précipités vers lui pour l'éteindre à la pelle ».

Un vielle homme cham branlant monte dans l'autobus et ne parvient pas a payer car le chauffeur a démarré trop vite et ce retrouve aussitôt à l'arrière. Le chauffeur fait un nouvelle arrêt et le vieille homme cham branlant ce retrouve de nouveaux à l'avant. Avant qu'il puisse enfin payer, le chauffeur redémarre et le vieille homme cham branlant ce retrouve de nouveaux a l'arrière. Ce fut ainsi tout le long du trajet. Quand ce fut le temps de descendre le chauffeur lui dit: "Monsieur vous n'avez toujours pas payer!" Le vieille homme essoufflé lui répondit:" Pourquoi payer? J'ai marché tout le long!

C'est 2 gars et une fille qui entre dans la mafia. L'instructeur leur disent le cours théorique est passé. Maintenant passons au pratique. Il dit au premier tu va allé dans l'autre pièce à côté ta femme est là. Tu prend l'arme et tu la tire. Le gars rentre regarde sa femme et dit regarde moi pas comme ça. Pas capable de le faire sort et dit non. Il dit la même chose a l'autre gars. Le 2 ième gars rentre dans la pièce prend l'arme aligne sa femme pas capable. Il regarde la fille c'est à tour. La fille rentre dans la pièce et prend l'arme tire et vide le chargeur sur sont mari. Elle sort et dit à l'instructeur vous auriez pu dire que les balle étais à blanc, j'ai été obligé de l'achever à coup de chaise.

C'est un homme qui se noie et qui crie: "help" "help" un autre passe sur la berge en le regardant et dit "quel idiot cet homme, au lieu d'apprendre l'anglais il devrait apprendre à nager".

Mistic
Administrateur
Mistic

Blagues :D Empty
MessageSujet: Re: Blagues :D   Blagues :D EmptyMar 21 Déc 2004 - 11:55

Un petit garçon voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël.
Alors il prend un papier et un crayon et écrit :
- Cher petit Jésus, j'aimerais bien avoir pour Noël une bicyclette neuve car mon vieux bicycle...
Il arrête, regarde sa lettre la déchire en se disant que ça ne marchera pas.
Il prend un autre papier et écrit :
- Cher petit Jésus ayant été sage, j'aimerais pour Noël, avoir une bicyclette neuve...
Il s'arrête, regarde sa lettre, la déchire et dit que ça ne marchera pas celle-là non-plus...
Il regarde sur le bureau de sa chambre, prend la statue de la Sainte-Vierge, prend la roulette de papier collant, enrubanne la statue comme il faut, la dépose dans une boîte et entoure la boîte carton, descend dans le sous-sol dépose la boîte dans une valise, barre la valise pour ensuite la déposer dans le coffre-fort et barre le le coffre-fort avec deux cadenas.
Il remonte en haut prend un papier et sa plume et écrit :
- Cher petit Jésus, si tu veux revoir ta mère vivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lepidoptera/

Blagues :D
Page 1 sur 1