Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilFAQRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lepidoptera passe en chinois ! Parametrez vos ordinateurs :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistic
Administrateur

MessageSujet: Lepidoptera passe en chinois ! Parametrez vos ordinateurs :)   Jeu 19 Avr 2007 - 14:43

Bonjour,

Suite au poste "Bravo lepidoptera" j'ai réflechi et je compte faire les modifications de la section International Forum petit à petit.

C'est a dire qu'elle s'appelera maintenant International Forum/GuoJiLunTan ce qui donne en chinois pour ceux qui peuvent le voire : International Forum/國際論壇

Je rajouterai petit a petit les régles traduites en chinois ainsi que des éléments que je jugerais important pour le bon maintien du forum et son activité (je parle de la section internationale)

Donc ce message pour vous dire qu'il ne faut pas vous inquiéter si vous voyez des cases aulieu des caractéres, c'est tout simplement que vos ordinateurs ne sont pas paramétrés pour la vision des langues asiatiques.

Pour cela  n'ayant pas trop le temps la de faire une super explication vous pouvez aller voir ici ou on vous explique même comment taper en chinois (pour ceux que çà interesse :Dange: ) :

http://pacyang.over-blog.com/article-5416477.html

ce qui donne :

1) Insérez le CD d'installation de Windows dans votre lecteur.
2) Allez dans : Démarrer / Panneau de configuration
3) ouvrir : Options régionales et linguistiques
4) Dans l'onglet "Langues" : cochez la case : Installer les fichiers pour les langues d'Extrême-Orient.
5) Validez par OK
Si Windows vous demande de redémarrer, faites oui.

Bonne installation !

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lepidoptera/
Morpion
Papillon

MessageSujet: Re: Lepidoptera passe en chinois ! Parametrez vos ordinateurs :)   Jeu 19 Avr 2007 - 19:36

Je ne peux qu'approuver! :smilel:

Par contre ce serait bien de demander un minimum de traduction en anglais quand on poste un message en chinois :sarcastic:
Mistic
Administrateur

MessageSujet: Re: Lepidoptera passe en chinois ! Parametrez vos ordinateurs :)   Jeu 19 Avr 2007 - 21:03

Hello,

merci de ton soutien :pouceup: . Oui en anglais çela serait pas mal mais je ferais d'abord la traduction en français car plus de français fréquentent ce forum .

Je m'attaquerai à l'anglais si j'ai du temps ou je la confierai a quelqu'un d'autre Wink

Mistic
http://www.ifrance.com/lepidoptera/
Morpion
Papillon

MessageSujet: Re: Lepidoptera passe en chinois ! Parametrez vos ordinateurs :)   Jeu 19 Avr 2007 - 22:26

Oui mais les chinois et les taïwanais eux connaissent sans doute mieux l'anglais que le français :clin:
C'est surtout pour t'éviter de devoir tout retraduire toi même... ça devient très vite impossible à gérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lepidoptera passe en chinois ! Parametrez vos ordinateurs :)   

Lepidoptera passe en chinois ! Parametrez vos ordinateurs :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1