Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Partagez

BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mistic
Administrateur
Mistic

BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! Empty
MessageSujet: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 16:17

Hello,

Je met ici un petit mot pour vous souhaiter a tous de BONNES FETES ET DE BONNES VACANCES.

Amusez vous bien en cette periode de Fin d'année, je vous souhaites tous mes voeux, que vous mangiez du chocolat et des bons petits plats a n'en plus finir, et ce afin que vous puissiez partir en Nouvelle guinée ou en Guyane pour aller chasser tous les insectes de vos reves afin de faire un petit regime sportif :Dange:

Joyeux Noel et Bonne année a tous !!!!

Mistic

Attacus544
Papillon
Attacus544

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 18:15

Merci !! BONNE FETE A toi AUSSI !!!!!!!

Prions que t'on site sois toujour aussi Extraordinaire !!!!! :prosternation:

Et BONNE FETE A tous AUSSI Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 20:14

Merci erwan,

Oui oui prions ;-) Je me suis converti a 3 religions pour sa tu sait lol :pouceup:

Amitiés

Mistic

Attacus544
Papillon
Attacus544

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 20:17

LOL oui oui je te fais confience lol !! Wink !! :pouceup:
Thibaut
chenille
Thibaut

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 20:49

Salut,
oui bonnes fêtes et tout le tralala ...

"ce afin que vous puissiez (re)partir en Nouvelle guinée ou en Guyane pour aller chasser tous les insectes de vos reves afin de faire un petit regime sportif "

C mieux comme ça je trouve. :rolley: Mr.Red
http://www.insectes.fr.tc
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 20:56

N'oublie pas que je suis Mystique mon gars lol ptdr

a mince je vien d'eclater une de mes pompes, la chevilel a gonflée trop vite lol ;-)

+
Vincent

scccaa
Papillon
scccaa

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 21:07

merci mistic

pour noel j'ai demander à mes parents de m'offrir un voyage au cameroun pour rejoindre fornassinius mais sa m'etonnerai que je l'ai

lol

passer de bonne fetes

PS mistic si tu part en guyane ou par la bas je suis volontaire pour venir avec toi si tu te sent seul :loleuse: :kimouss:
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 21:10

ya pas de probleme ;-) mais j y vais pas cette année, là je vais chasser a la réunion :pouceup:

:Dange:

Mais le cameroon moi je veux bien aussi si tu es seul :dforme:

Bonne fetes

Mistic

scccaa
Papillon
scccaa

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 21:18

Aller je t'emmene ( faut deja que j'ai le billet d'avion)

La reunion pourquoi pas ( c'est vrai) mes parents y sont aller ( sans moi :Icry: ) il m'ont dit qu'il n'y avait pas grand chose
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 21:41

Oui,

Moi j'y vais pour voir ma famille lol mais ce sont surtout des especes endemiques là bas et il y en a peux ....

Mais juste pour le Junonia Rhadama, Coelonia mauriti mauriti et Neptis dumetorum je fais le voyage, sans parler des coleos Very Happy

Sans parler des papilio demodocus Very Happy

Mistic

Thibaut
chenille
Thibaut

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 21:50

Salut,
mon frère a réussi son concour à Air France, donc pour moi et mes parents ont va payer les billets d'avion 10% de leur prix, donc on a prévu d'aller au Cameroun, et puis on part aussi à la Réunion en février, vais aller chercher le Raphiderus scabrosus et les néphiles !! :Dange:
Et puis on refera la Guyane mais j'en dis pas plus lol. :bigrire:
big harold
chrysalide
big harold

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 21:52

bonjour a vous tous

je vous souhaite de joyeuse fête de fins d'années et pour ceux qui comme moi sont en examens, jel eurs souhaite une bonne mer.. pour ce dur moments a passé

a très bientot

big harold :coucou:
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 21:53

Dis moi thibaut, ta vraiment envie de te faire bannir du forum non ? mdr

C'est cool franchement tu pourras achete rdes billets pour tous les membres alors :pouceup:

Il fait qui ton frere a air france ? Felicitation en tout les cas Very Happy

Vincent

Attacus544
Papillon
Attacus544

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 21:57

Oui felicitation a ton frére Smile !!

Ma soeur voulait passé son permi d'avion enfin.. les petits... elle la eu lol !! mais plus d'argent dans son compte de se le payé ( puis elle as eu des lunette donc plus moyen de conduire des avion car elle voulais conduire des boing apres mais elle as conduit des avions toute seuls sais deja bien !! ) Donc maintenant elle est dans la medecine elle bosse dur !! lol !! JE PARLE D'ESTELLE mistic hihihi !! Une rasta qui conduisais des avion lol !!! BANZAIIIIIIIIII !!
Thibaut
chenille
Thibaut

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 22:01

Ba ouai il va être pilot de gros navions Cool (merci pour lui pour les félicitations)
C clair que c super pour moi et pour lui surtout.
En ce moment ça y va les bouteilles de champagne :bigrire: :bierres:
aussi il est déjà pilote de petit avion depuis plus de 4 ans, on est des doués dans la famille lol
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 22:08

Bah c'es tclair,

ene plus le concours de pilote de ligne est difficille parait il Very Happy

Bon en tout les casprie bien pour ton frere car sa deviens un metier a rique maintenant lol Dis lui qu' oussama rode mdr :pouceup:

@+
Mistic

PS : si tu peux garder un peu de champagne Very Happy

Attacus544
Papillon
Attacus544

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 22:09

OuiOui :bierres: :bierres: !!

Sa doit etre cool d'avoir un frére qui conduit des gros navions !! lol !!

Cameroun stp oh mes biensur !! rien a dire looool !!

Le plus loin que je suis allé sais ... SUISSE hihi snif... j'amait plus loin... erf... j'ai pas pensé de demendé un voyage pour noel ...

Si pendant les grande vacance en vaucluse Voir JPV et sa serre de réve Smile comme promi Wink !!

Bon encore bonne fétes a tout le monde !!!

Et si je puis-je rejouté...

C'EST CELUI QUI NE BOIT PAS QUI CONDUIT Wink !!

:coucou:
Thibaut
chenille
Thibaut

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyJeu 23 Déc 2004 - 22:58

et Attacus544, disons que c un coup de bol pour moi lol
Mais ça viendra pour toi aussi, un jour tu verra les contrés lointainnes lol
Oui c vrai c devient risqué avec notre cher ami ben lol
jpv
Modérateur

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyVen 24 Déc 2004 - 1:24

Bon, puisque tout le monde s'y met je me sens obligé de m'y coller aussi (il y a des obligations plus pesantes ! :smilel: )
Alors bonne fêtes à tous :bierres: et pleins de succés dans vos élevages et surtout pas trop de maladies; c'est la pire des calamités pour un éleveur :triste:

et bonnes chasses à tous ceux qui ont la chance de partir dans des pays lointains . Je leur souhaite tout le plaisir que j'ai eu et que j'ai encore chaque fois que je vais dans ces pays chauds et loitains.
Il y a 2 mois je rentrais de Guyane, mon 22 ième séjour là bas! de quoi faire des jaloux , mais il est vrai que j'y suispas mal allé pour le boulot : former des nuls à l'élevage des papillons!

:kimouss: :bouffon: :bierres: :bouffon: :kimouss: :bierres: :bouffon: :kimouss: :bierres:
alex
Papillon

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyVen 24 Déc 2004 - 9:40

Salut à tous,
je l'ai déjà fait dans le coin des écoles, mais encore une fois ...

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

A+
Alex
scccaa
Papillon
scccaa

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyVen 24 Déc 2004 - 10:12

Salut à tous

thibault c'est vrai que tu part au cameroun parce que si tu pouvait me ramener des cetoines je ferai bien affaire avec toi lol sinon je rejiont oussama pour te detruire lol :Delfe: à moins que tu n'acceptes de memmener :kimouss:

JP dit moi que fait tu comme metier ( je ne te connait pas bien) et si j'en bien compris tu est parti en guyane pour former des gens à l'elevage de papillons pour l'exportation au lieu de les prelever en milieu naturel( j'avais vu un reportage sur ces pratiques)

Passer de bonnes fetes OHHH ma parole noel c'est deja demain l'année est passer vraiment trop vite :wouw:
Ghost
chenille

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyVen 24 Déc 2004 - 11:13

arf, si je post pas un pti post ici j'en connai un qui va encore me harceler pour le faire ptdr
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et puis, soyez sage sinon le père noël ben y va pas passer :bouffon:

Thibaut je te fais la même remarque que scccaa ci-dessous : "thibault c'est vrai que tu part au cameroun parce que si tu pouvait me ramener des cetoines je ferai bien affaire avec toi lol sinon je rejiont oussama pour te detruire lol :Delfe: à moins que tu n'acceptes de memmener :kimouss: "

:bigrire: :bigrire: :bigrire:

salut à tous :bierres:
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyVen 24 Déc 2004 - 12:17

Hello,

C'est bien Ghost de souhaite rses voeux a son papa ;-) MOUAHAH "je suis ton père ghost !!!!" :starwar:

Et bien scccaa en fait Jean pierre fait beaucoup de choses lol Orticulteur eleveur de papillons....etc et le reste la mafia et tout je lui laisse t'en parler :criserire:

Sinon Thibault, tu sais que si tu pouvait me ramener des imbrasia ton nom restera gravé dans les siècles ;-)

Bon sinon il restera aussi gravé, mais comme " les gras qui on rejoint leur ami ben pour faire exploser le petit navion a thibaut" looool !!!!

Non franchement si tu peux ramener des oeufs de papillons sa serait super cool, on les mets chez jean pierre il developpe la souche et on en fait profiter a tous le monde Very Happy MOUAHAHAHAH je suis malin Wink

Amitiés

Vincent

Thibaut
chenille
Thibaut

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyVen 24 Déc 2004 - 12:41

Salut,
Ba écoute le Cameroun c pas encore pour tout de suite, je crois que la saison des Goliaths c en ce moment donc on partirait dans un an là-bas.
Bien entendu si je trouve des papillons, coléos, mantes, phasmes... je ferrai mon possible pour les ramener lol
Pour les billets, hélas pour vous les tarifs 10% ne s'adressent que aux parents et au frère du pilote, pas de bol, mdr.
Mais de toute façon je vous le dirais si je pars pour un pays lointain...
Bon Noël !!!
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! EmptyVen 24 Déc 2004 - 12:46

Non, j'allucine la discrimination chez air france !!!!!

Si tu as une soeur elle paye plein tarif ? :surpris:
Citation :
Pour les billets, hélas pour vous les tarifs 10% ne s'adressent que aux parents et au frère du pilote
:loleuse: lol

Vincent :clin:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!   BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!! Empty

BONNES FETES ET BONNES VACANCES !!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant