Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilFAQRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Partagez

Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-)

AuteurMessage
Mistic
Administrateur
Mistic

Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-) Empty
MessageSujet: Re: Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-)   Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-) EmptyLun 27 Déc 2004 - 20:20

Hello,

Non désolé, je suis Mistic au masculin, meme si je signe parfois Miss_tic lol oui l'insectarium est au port ;-) en fait j'ai de la famille à la Réunion, un peu partout en fait je n'ai presque pas de famille en métropole :confu:

Mais J'y vais cet été pendant un mois, peut etre que l'on pourra se faire une visite de l'insectarium ou une chasse au papillons lol Je cherche le Junonia rhadama :coolguy: Tu vois ce que c'est ou pas ? C'est un magnifique papillon pleu, masi assez petit Sad

Vincent

jpv
Modérateur

MessageSujet: Re: Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-)   Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-) EmptyMar 28 Déc 2004 - 0:15

....et je compte sur toi pour le ramener vivan avec sa plante ! :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-)   Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-) EmptyMar 28 Déc 2004 - 13:49

Oui alors la je m'ne voudrasi de pas le ramener.... mais déjà sa va etre difficille je pourrais pas trop me deplacer sur l'ile et je serai avec ma famille,e mas ije vas iessaye rd'organiser quelques jours de capture.

Peur etre notre Roserouge nationale pourrait elle nous trouver déjà la plante ? :pouceup: je te met un liens si tu peux aller voir le junonia http://membres.multimania.fr/heterocera/ pour voir si tu as des informations Very Happy

Merci

Vincent

jpv
Modérateur

MessageSujet: Re: Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-)   Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-) EmptyMar 28 Déc 2004 - 21:44

mistic, si tu mets hétérocéres tu ne trouvera pas ! RHOPALOCERES
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-)   Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-) EmptyMer 29 Déc 2004 - 14:04

Hein ? de quoi ? :Dange:

Non mais c'est le lien de la page et une fois dessus tu clic sur papillons diurnes :pouceup:

Mais ne t'inquiete pas je le trouverai ce papillon meme si je dois y laisser une mangue, mon chapeau ?...lol jallais pas dire la vie quand meme, non mais OH !!! :dforme:

Je pensais essayer de trouver les oeufs pour te faire des envois, au maximum sa devrait mettre 5 jours a arriver une lettre de la Réunion....Le seul problème ce sont les plantes.

Je suis entrain de commander un livre d'un entomologiste qui a décris a peu prés tous les diurnes de la réunion (me semble il, du moins la plus part)avec leurs plantes hotes, on va bien voir s'il y a plus d'infos que sur son site ( son site c'est le lien que j'ai donné).

Vincent

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-)   Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-) Empty

Message déplacé Roserouge, Mistic Réunion junonia ;-)
Page 1 sur 1