Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Recette eau miellée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big harold
chenille
big harold


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2004

Recette eau miellée ? Empty
MessageSujet: Recette eau miellée ?   Recette eau miellée ? EmptyMer 5 Jan 2005 - 19:30

bonjour a tous,

je voudrais savoir qu'elles sont vos differentes recettes de miellée et si vous les changer en fonction des espece de lepidoptere
voila donc si vous pouviez decrire les constituants et le mode de preparation de vos miellées ce serais sympa pour les debutants...

merci beaucoup

big harold  :shy:

#Eau_miellée
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Administrateur
Mistic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 07/10/2004

Recette eau miellée ? Empty
MessageSujet: Re: Recette eau miellée ?   Recette eau miellée ? EmptyJeu 6 Jan 2005 - 12:21

Hello Mister Big ;-) lol

Alors personnellement pour la miellée, je ne différencie pas..suivant les espèces je n'ai jamasi fait assez de miellé pour savoir ce qui attirais vraiment les papillons, ce que je peux te dire par contre :

Bananne pourrie trés fermentée avec du sucre de canne !!! (Le out fait une bouillie liquide) Attite les vanessa atalanta !!! :d et les mouches lol

Sinon d'habitude j'utilise, du sucre de canne dans de l'eau avec du miel, du vins et de la bierre et de la bananne plus trés fraiche lol Sa marche correctement Very Happy

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lepidoptera/
 
Recette eau miellée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: