Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Exposition de papillons 21 septembre (à confirmer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morpion
Papillon
Morpion


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Exposition de papillons 21 septembre (à confirmer) Empty
MessageSujet: Exposition de papillons 21 septembre (à confirmer)   Exposition de papillons 21 septembre (à confirmer) EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:17

Salut,

Juste pour prévenir que j'exposerais normalement ma collection de papillons le dimanche 21 septembre à Ploegsteert (à 10km d'Armentières).
Pour vous donner un ordre d'idée l'ensemble de mes boîtes couvre plus de 30m² :Dange:
Au niveau du nombre de papillons étalés j'estime en être à un ou deux milliers (faudrait vraiment que je pense à les compter...) qui viennent du monde entier, pas mal de lycènes (évidemment :loleuse: ), pas mal d'achilides,...
Assez peu de nocturnes (à part les grands classiques commes les Actias, les sphingidae,...).

Sans me vanter je pense qu'elle mérite d'être vue :clin:

De plus j'aurais un stand où je vendrais des bouquins et du matériel :pouceup:

Enfin bon... c'est quand même dans 9 mois mais bon, je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Papillon
Morpion


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

Exposition de papillons 21 septembre (à confirmer) Empty
MessageSujet: Re: Exposition de papillons 21 septembre (à confirmer)   Exposition de papillons 21 septembre (à confirmer) EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:25

Après recalcul il semble que j'atais fatigué hier... c'étais pas 30m² mais 16m² :Dange: :Dange:
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de papillons 21 septembre (à confirmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: