Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Serre exterieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aymrick
Papillon
aymrick


Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Serre exterieux Empty
MessageSujet: Serre exterieux   Serre exterieux EmptyLun 12 Juil 2010 - 18:49

Bonjour, j'ai pu lire et voir toutes les serres extérieures sur ce forum et j'ai appris beaucoup. Maintenant j’en viens au faite je possède a l’intérieur 1 serre-volière ainsi qu’un terrarium en verre grillage au dessus, le tout chauffé éclaire tout enfin maintenant j’aimerai ou me construire une serre ou en acheter une. Si je dois l’acheter je dois la prendre en verre ou en grillage ? Si je la fabrique comment je peux faire ??
J’ai un jardin de plus de 200 m, j’aimerai mettre a l’intérieur un petit bassin (j’en possède un préforme mais je peux creuser cela me dérange pas), et faire un petit chemin.

Voila j’espère que vous pourrai m’aider ?

Revenir en haut Aller en bas
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Serre exterieux Empty
MessageSujet: Re: Serre exterieux   Serre exterieux EmptySam 17 Juil 2010 - 20:09

salut,
En ce qui me concerne je vais faire la mienne dans un meuble acheté ou si je n'en trouve pas un aux bonnes dimensions alors j'acheterai un aquarium que je retaperai pour conserver des situations de serre à papillon. Second point, Tu parles de choisir entre grillage et verre.
Je te conseil verre si tu souhaites élever des papillons éxotiques, pour humiditée et température, mais si tu veux élever uniquement des papillons de nos régions tu peux mettre du grillage.

@+ Loïc
Revenir en haut Aller en bas
aymrick
Papillon
aymrick


Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Serre exterieux Empty
MessageSujet: Re: Serre exterieux   Serre exterieux EmptySam 17 Juil 2010 - 20:23

en verre, je viens de faire examiner mon jardin et il se trouve qu'il mesure pres de 4000 m carre j'ai de la place :p, merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Serre exterieux Empty
MessageSujet: Re: Serre exterieux   Serre exterieux EmptySam 17 Juil 2010 - 20:45

Ben si tu es riche ( :bigrire: ) tu peux allez t'acheter une grosse serre de jardin en verre, sinon entre deux arbres pour le vent tu peux te construire une serre de jardin en plastique... enfin faut voir... :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
aymrick
Papillon
aymrick


Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Serre exterieux Empty
MessageSujet: Re: Serre exterieux   Serre exterieux EmptySam 17 Juil 2010 - 21:21

Ha non je veut acheter une serre en verre, dont je collerait dedant un film volier pour pouvoir au papillon s'accrocher, je metterai un chauffage de serre, un systeme de brumisation electrique, un eclosoir en bois, des arbres enfin tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Serre exterieux Empty
MessageSujet: Re: Serre exterieux   Serre exterieux EmptySam 17 Juil 2010 - 23:09

Quel richousse :loleuse: !! non jrigole c'est bien sa de pouvoir réaliser ces projets :Delfe: .
Revenir en haut Aller en bas
aymrick
Papillon
aymrick


Nombre de messages : 187
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Serre exterieux Empty
MessageSujet: Re: Serre exterieux   Serre exterieux EmptySam 17 Juil 2010 - 23:11

ouai, mais bon apres faut prevoir un budget, je vais faire un systeme de plusieur petit serre en verre qui seront reliser par des portes entre elle representant les pays tropicaux ;

Madagascar
Philipine
Tailande

Et au fur et a mesru de nouveau pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serre exterieux Empty
MessageSujet: Re: Serre exterieux   Serre exterieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serre exterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Serre :
» serre
» serre...?
» Serre
» notre serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Matériel / Installations-
Sauter vers: