Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos serres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ClementB
Papillon
ClementB


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 20/07/2009

Nos serres Empty
MessageSujet: Nos serres   Nos serres EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:10

alut,

Je pense qu'il serai bien que sur ce super forum, il y est un endroit ou l'on puisse parler des serres ou volières pour nos Lépidoptères, il existe déjà une fiche pour les serres intérieurs ( https://lepidoptera.forumactif.com/fiches-d-elevage-f8/conseils-d-elevage-petite-serre-int-pour-diurne-exotique-t79.htm ) mais rien pour l'extérieur ( en tout les cas pour le moment ).
Nous sommes plusieurs a déjà parler de nos installation ( papillon33,sabine, chevg3t, moi et d'autres ).

Ce serai sympa que ce nouveau post puisse servir a nous passionner qui possaidont, déjà une serre cas ceux qui veulent faire leur serre. Car les post demandant des explications sur les serres sont nombreux et il est dure de ce repérer parmi toutes les information qui ont été donner a chacun.
Ce post pourrai servir de banque d'information ( sur ce sujet ) des photos et de témoignage sur ce sujet qui nous tien a cœur.

Comment faire sa serre? avec quoi? ou? quelle exposition? éclairage? humidité? espèces? plantes?

J'espère que ce sujet incitera ceux qui possède une serre a partager leur expérience pour le bien de notre communauté de passionner.
Merci d'avance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Benjy-du-19
Papillon
Benjy-du-19


Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Nos serres Empty
MessageSujet: Re: Nos serres   Nos serres EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:30

Bonne idée :kimouss:

Parce que moi aussi, j'ai en projet d'en construire une :Dange:

A +

ßenjy
Revenir en haut Aller en bas
greg975
chrysalide



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 30/07/2009

Nos serres Empty
MessageSujet: Re: Nos serres   Nos serres EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:41

Bonne idée, même si j'en ai pas faite moi même j'espère participer au mieux. :bigrire:

Peut-être aussi, en plus de comment en construire, ceux qui ont des adresses internet pourraient les poster, certaines personnes on peut-être plus l'envie ou le besoin d'acheter une serre toute faite que d'en créer une. :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos serres Empty
MessageSujet: Re: Nos serres   Nos serres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos serres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Matériel / Installations-
Sauter vers: