Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cordons chauffants - Lampes céramiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:40

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il existe des cordons chauffants ou lampes céramiques de 50 watts/heure ou moins... simple question d'information car sur internet je ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:11

up !
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Papillon
Titouan


Nombre de messages : 476
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:14

les cordons chauffants existe à partir de 15W !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:18

Bonne nouvelle merci ! bizarre de jamais avoir trouvé scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
bear
chenille



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:17

Regarde du coté de la terrario :clin: .
Cela fait des années que ces produit sont devellope pour les reptiles qui ont besoin d'une certaine température. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
max 01
chrysalide



Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:10

bonjour


oui cela existe car nous en possedons pour les reptile et l'aquariophilie que veus tu faire avec ?

cordialement
max 01
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:03

Je voudrais chauffer un volière à papillon et pouvoir aller jusqu'a environ 30 degrès maxi pour des accouplements de diurnes... Et à la limite je préfére avoir 2/3 petits qui consomment pareil qu'un grand de manière à maitreisier la tempétature avec plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
max 01
chrysalide



Nombre de messages : 62
Age : 31
Date d'inscription : 28/12/2009

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:34

bonjour

autant avoir une cable de 100 ou 150 wat avec thermostat sa serai je pense la meilleur solution c'est ce que j'utilise et je vais faire aussi ce system avec ma serre si je la fais avec 1 ou 2 neon pour l'eclairage ,

en tout il faut compter environ 100 euros

cordialement
max 01
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:48

Et bien justement, répartissant la chaleur sur plusieurs cordons on obtient une meilleur précision quant à la température de la serre et je veux pas prendre plus de 50 car avec les deux autres lampes sa tourne au 25 euros par moi....
Revenir en haut Aller en bas
bear
chenille



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:21

Je te conseil de prendre un cordeau de 50W tu devrais arrivé a chauffé à 30° sauf si il faut 16° chez toi. Et de le couplet avec un thermostat (je préfère la marque habistat, qui est très précise).
Je suis à 225w 12 heures par jours.... :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:28

Merci pour ces multiples précisions et conseils, maintenant savez vous s'ils font (en magasin) des lampes de croissances et lampes de floraison à environ 30/40 watt/heure ?

Simple question d'information :dforme: .
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Papillon
Titouan


Nombre de messages : 476
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:48

Tu veux faire pousser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:45

Des chenilles :dforme: , non non... des plantes du genre citrus passiflore.... mais ce sera avant tout une volière à papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Papillon
Titouan


Nombre de messages : 476
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2005

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:16

Ok, parce que ça consomme vite beaucoup de faire pousser des plantes en intérieur, si on veux les UV les machins et les trucs.
Revenir en haut Aller en bas
bear
chenille



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010

Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:58

Les néons ne consomme pas trop, mais sont assez cher et ont une duré de vie d'environ 6mois.
http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?rub=737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty
MessageSujet: Re: Cordons chauffants - Lampes céramiques   Cordons chauffants - Lampes céramiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordons chauffants - Lampes céramiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: