Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Partagez

Bon anniversaire ô grand admin

AuteurMessage
Prydwen
chenille

Bon anniversaire ô grand admin Empty
MessageSujet: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptySam 11 Juin 2005 - 0:17

Bon anniversaire Mistic

Bon anniversaire ô grand admin BonAnnif03
Tu nous invites tous pour boire un coup j'espère? :smilel:

Bon anniversaire ô grand admin BonAnnif08

Et bonne chance pour le bac...

(Désolée pour les smileys tout pourris mais ça met un peu de couleur et d'animation ^^)

Dernière édition par le Sam 11 Juin 2005 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PEPSY
chrysalide
PEPSY

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptySam 11 Juin 2005 - 0:38

Bon Anniversaire Mistic !!!! Bon anniversaire ô grand admin 13_10_8

(la majorité, rheumm rheumm... )

et puis c'est super cool non? tu te rend compte? t'as le droit de vote maintenant!!! (mais est ce reellement un bienfait pour la société? :surpris: )
http://www.mantes-exotiques.forumactif.com
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptySam 11 Juin 2005 - 12:23

Rahhh,

Merci beaucoup, sa me fait super plaisir :Dange: Vos texto de ce matin aussi d'ailleurs :clin:

Donc je vous remercie encore une fois pour m'avoir souhaité mon anniversaire, et oui c'est en effet un 11 juin qu'est Né ( officiellement c'est ça, officieusement j'existe depuis que le monde est monde lol) Mister Mistic alias Vincent....enfin moi quoi Very Happy

Donc ce soir c'est petite pause gateaux ans les révisions Miam lol Je penserai a vous ;-)

Sinon ya pas de problème si j'ai ce BAc je paye ma tournée a juvisy lol Et puis pour le droit de vote Pepsy, ne t'inquiete pas j'en ferasi bon usage :devil2: lol

Merci

Vincent

PEPSY
chrysalide
PEPSY

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptySam 11 Juin 2005 - 15:21

@Mistic a écrit:

Vos texto de ce matin aussi d'ailleurs :clin:

Précision, les texto ont été envoyé cette nuit peu de temps après miniut, ça change tout :bierres: Pas de notre faute si tu n'as allumé ton portable que ce matin :smilel:

@Mistic a écrit:

( officiellement c'est ça, officieusement j'existe depuis que le monde est monde lol)

C'est cela ouiiiiii .... ça va pas mieux toi :smilel:

Et pas de probleme pour juvi :pouceup:
Ludovic
Administrateur
Ludovic

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptySam 11 Juin 2005 - 22:25

BON ANNIVERSAIRE VINCENT !!!!!!!

C'est pas pour casser l'ambiance mais j'ai eu pour infos que la bourse de Juvisy n'aura pas lieu là-bas mais à BEAUVAIS !!!!! :mecontent:

Je ne confirme pas ces dires encore mais il y a de forte chance que ça le soit !!!!!

Je vous tiens informé dès que j'en saurais plus

@+ Ludovic
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 10:15

looool

(désolé pour le long temps de réponse mdr)

Pour les texto, excuse moi mon cher pepsy, mais un bachelier se doit d'avoir une hygiène de vie on ne peut plus saine, c'est pourquoi, a Minuit, j'etais déjà au pays des rêves :Dange:

Pour ludo, merci ;-) Mais sinon pour Juvisy, et bien pour le moment nous a L'ADE on nous a dit que beauvais c'etais vraiment loin d'etre sur et que pour l'instant il n'y avais pas vraiment de bourse cette année...mais esperons que çà s'arrange :confu: Sinon jpe pas offrir une tournée générale danniversaire lol

Vincent ;-)

Cyril
Papillon

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:20

Salut

BON ANNIVERSAIRE (désolé pour le retard, j'était pas chez moi.......)
Donc bon courrage pour la suite, tu verras 18 ans ça change rien, si ce n'est que tu peux signer tes autorisations et tes mots d'absences (au lycée) tout seul :clin: .

pour JUVISY ça à lieu à beauvais dans l'oise...
http://www.scarabia.com
Prydwen
chenille

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:45

Ah mais non ça va pas du tout ça
Y a même pas de transports en commun pour Beauvais :mecontent:
Alors je propose une très jolie ville qui s'appelle Bussy Saint Georges, c'est en Seine et Marne et il y a une station de RER, c'est à deux stations de la gare de Chessy Marne la vallée (Disney quoi).
Les habitants y sont très sympathiques :smilel:
Bref y a un grand gymnase qui pourrait trèèès bien servir d'endroit pour la bourse.

Une question, pourquoi Beauvais ? Je suis sûre qu'il y a des tas de salles des fêtes assez grandes libres en octobre et beaucoup plus proches de Juvisy!
Non ? :blase:
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 12:47

Hum,

laisse moi deviner, a Bussy ya une fille qui fait des sourires bright ? lol

Pour Beauvais, tu a l'info depuis quand ? car moi sa remonte a il y a environ deux semaines....

Vincent

Cyril
Papillon

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 13:03

moi la semaine derniére, j'ai un collégue qui à vu l'organisateur!

mais il parait qu'il y aura moins de monde que l'année derniére, c'est vers le 10 octobre, encore les dates à comfirmer...

puis pendant qu'on y est on a cas faire une bourse chez moi lol, à la montagne, puis parés chez mistic, puis aprés à paris, ça sera l'"entomologic contest tour" :clin:

Dernière édition par le Lun 13 Juin 2005 - 14:39, édité 1 fois
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 13:11

loooool

Ouai sa ça serait delire un entomologie context tours mdr Ou contest tour, a voir ;-) lol

Donc a beauvais :d

Vincent

Cyril
Papillon

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 14:40

ah zut mon doigt à dérapé :pouceup:
Mistic
Administrateur
Mistic

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:03

rah t'as corrigé c'est plus drole :Icry: lol

Cyril
Papillon

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 15:30

tu sais tu es admin. donc tu peux faire plein de faute dans les post des autres, donc si tu veux modifier....
Prydwen
chenille

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 16:34

Je vote pour Bussy hein, Mistic il a eu son tour maintenant c'est chez moi :bigrire:
Mais Cyril si tu veux après on organise ça chez toi, si tu nous héberges Smile
Le 10 otobre c'est un lundi, j'espère que ce sera les 8 et 9 et pas les 15 et 16, j'ai un mariage (non pas le mien).
Non mais Beauvais... C'est loin, c'est moche (si si j'en suis sure) et y a même pas d'aire d'hélico (je viens comment ??)
Moi je dis PAS CONTENT, PAS CONTENT!

:triste:
Cyril
Papillon

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 17:06

moi je vous éberge no problem , j'ai un chalet on peut y mettre 12 personnes dedant! s'il est pas loué c'est bon!

sinon la bourse aura lieu à
BEAUVAIS dans l'OISE soit les 8 et 9 octobre soit les 29et 30 octobre ;
la date n'est pas encore definie .

donc tu pourras aller à ton mariage lol :Dange:
Prydwen
chenille

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 13 Juin 2005 - 19:55

Ué je vais pas louper le mariage, mici pour les infos Cyril Very Happy

(C'est sûr à 100% pour Beauvais ? Mr. Green
J'ai cru comprendre que oui, mais les boules quoi Shit )
David R.
chenille
David R.

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyJeu 16 Juin 2005 - 14:32

Salut,

apparemment j'ai eu le même son de cloche pour Beauvais (non, c'est pas une blonde qui me l'a dit),

pour l'anniversaire de misticounet cf post dans mantes exotiques
déjà que j'étais en retard pour te le souhaiter si je te le re-souhaite ici ça va faire le gars qui était sur la lune ou ailleurs (oui je suis dans une autre dimension et alors? ) :shy:

Bon courage Mistic, j'espère te voir en octobre et fêter ton bac (ainsi que Cyril, Prydwen,Pascal,Mc fly, Pepsy et les autres que j'oublie mais s'ils fréquentent ce site c'est que c'est des cht'it gars bien, ( il y a des pizzerias au moins à Paris?) :kimouss:

Sage décision de jedi de bien réviser avant le bac et de se coucher tôt,
c'est pas comme Pepsy qui reste tard devant l'ordi mais il va tomber dans le coté obscur de la force hélas pour lui :smilel: et finir par manger des champipi.
A bientôt
PEPSY
chrysalide
PEPSY

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyLun 27 Juin 2005 - 14:27

@David R. a écrit:

c'est pas comme Pepsy qui reste tard devant l'ordi mais il va tomber dans le coté obscur de la force hélas pour lui :smilel: et finir par manger des champipi.

Moi rester tard? :rolley:

Ho et puis s'il y a bien une chose que je ne consommerai jamais c'est les Champipi.... Je vois chaque jour l'effet que ça fait sur Prydwen ( :triste: ) et c'est pas beau à voir....

Bon et puis le coté obscur de la force hein, pour ce que j'en dis....

N'empeche que j'étais en forme quand même pour les épreuves :bigrire:

Moi aussi j'ai hate de tous vous voir à "la bourse entomologique reunissant les éleveurs d'Ile de France" (c'était plus facile de dire "à la bourse de juvisy" et puis "Beauvais" c'est moche :Icry: )

Amicalement
PEPSY

(David, à Paris il y a certainement plus de pizzeria que dans toute l'Italie :smilel: ... tu nous prend pour qui hein? :coolguy: (bon maintenant ne me demande pas si elles sont bonnes :loleuse: )
Prydwen
chenille

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyMar 28 Juin 2005 - 10:58

Citation :
Ho et puis s'il y a bien une chose que je ne consommerai jamais c'est les Champipi.... Je vois chaque jour l'effet que ça fait sur Prydwen ( :triste: ) et c'est pas beau à voir....
Je ne relèverai pas l'affront... :sarcastic:

Citation :
Moi aussi j'ai hate de tous vous voir à "la bourse entomologique reunissant les éleveurs d'Ile de France" (c'était plus facile de dire "à la bourse de juvisy" et puis "Beauvais" c'est moche )
Et puis en plus pour Beauvais on peut pas trouver d'abréviation (Juvi pour Juvisy, Papi pour Papillyon... Hein Mistic)
"On va à la bourse de Beaubeau"... Neutral puker

Pressé d'y être Pepsy ? Faut quand même qu'on trouve un moyen d'y aller d'abord ^^

Prydwen
Cyril
Papillon

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyMar 28 Juin 2005 - 12:22

@Prydwen a écrit:

"On va à la bourse de Beaubeau"... Neutral puker

Pressé d'y être Pepsy ? Faut quand même qu'on trouve un moyen d'y aller d'abord ^^

Prydwen

Mdr trop fort :pouceup:
PEPSY
chrysalide
PEPSY

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyMar 28 Juin 2005 - 23:08

T'inquiete Prydwen,
Je ne sors que très rarement mon jet privé mais pour la bourse de beaubeau ya pas de problèmes...

Ou j'y vais en RER (là il y a probleme :Icry: ) (d'autant plus qu'il n'y a pas de RER pour Beauvais :rolley: )

la bourse à Beaubeau, la bourse à vaivais.... La bourse à Beauvais.....

youhou :bierres:

on y sera tous sans problemes, n'est ce pas? :blase:

Amicalement
PEPSY

(merci de m'excuser mais il est 23h10 quand même :confu: je ne suis plus très frais....)
Entomofou
chrysalide

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyMer 29 Juin 2005 - 8:22

La date de la bourse de Bobo :bigrire: est fixée: 29 & 30 octobre prochain...
Prydwen
chenille

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin EmptyMer 29 Juin 2005 - 20:49

Voilà la bourse affublée d'un surnom ridicule... Désolée :triste:

Merci pour l'info Entomofou2 :pouceup:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon anniversaire ô grand admin   Bon anniversaire ô grand admin Empty

Bon anniversaire ô grand admin
Page 1 sur 1