Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Art of butterfly : les coulisses en live

Aller en bas 
+4
papillon78
totoro
Loïc-le-sauvage
s.hette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s.hette
Papillon
s.hette


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:10


Juste un petit film sans ambition aucune mis à part celle de vous faire partager ma passion en vous ouvrant les portes de mon bureau... Bienvenue donc dans les coulisses de "ma vie rêvée des papillons" ! J'espère que cela vous donnera envie de voir d'autres images de mon travail photographique. N'hésitez pas à laisser votre avis sur http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/ ni à visiter mes sites http://www.images-nature.eu/ et http://www.artofbutterfly.com/ pour découvrir d'autres facettes de mon univers. Merci à Cathy et Armand pour le coup de main et à cette Vanessa cardui si coopérative!
Amicalement Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
Loïc-le-sauvage
Papillon
Loïc-le-sauvage


Nombre de messages : 1309
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:23

WAA j'ai trouvé qqun qui parle aux bestioles comme moi !!! (aucune moquerie c'est vrai..)

Bravo, autant certains diront que c'est facile de rester là comme sa dans son bureau toute la journée et beh moi je dit NON ! Je serai le premier à m'arracher les cheveux devant des papillons récalcitrants au bout de 2 minutes...
Une grande patience, un art certain, un appareil photo à la hauteur.. Que dire de plus, ah oui : BRAVOOO :contentdieu: :contentdieu:
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Papillon
totoro


Nombre de messages : 833
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:45

moi aussi ca m'arrive a parler aux bebetes tout comme avec mes chats, mais bon c'est different :bigrire:
mais rester devant des bebetes en attendant qu'elles fassent juste ce que tu veux.... c'est pas mon truc non plus
Revenir en haut Aller en bas
s.hette
Papillon
s.hette


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:50

Loïc-le-sauvage a écrit:
WAA j'ai trouvé qqun qui parle aux bestioles comme moi !!! (aucune moquerie c'est vrai..)

Bravo, autant certains diront que c'est facile de rester là comme sa dans son bureau toute la journée et beh moi je dit NON ! Je serai le premier à m'arracher les cheveux devant des papillons récalcitrants au bout de 2 minutes...
Une grande patience, un art certain, un appareil photo à la hauteur.. Que dire de plus, ah oui : BRAVOOO :contentdieu: :contentdieu:

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
s.hette
Papillon
s.hette


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:52

totoro a écrit:
moi aussi ca m'arrive a parler aux bebetes tout comme avec mes chats, mais bon c'est different :bigrire:
mais rester devant des bebetes en attendant qu'elles fassent juste ce que tu veux.... c'est pas mon truc non plus

en fait elles font toujours ce qu'elles veulent les p'tites bêtes et de temps en temps ça correspond à peu près à ce que j'ai imaginé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
papillon78
Papillon
papillon78


Nombre de messages : 619
Age : 25
Date d'inscription : 05/12/2009

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:17

c'est vraiment splendide :contentdieu: :contentdieu:
Revenir en haut Aller en bas
s.hette
Papillon
s.hette


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:29

papillon78 a écrit:
c'est vraiment splendide :contentdieu: :contentdieu:

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
Benjy-du-19
Papillon
Benjy-du-19


Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:47

Ahh mais mais .. Ah mais mais .... Art of butterfly : les coulisses en live Surpris_

Wahhhouu Art of butterfly : les coulisses en live Grand_so , c'est superbe ! Bravo !! Art of butterfly : les coulisses en live Coucou_g
Revenir en haut Aller en bas
s.hette
Papillon
s.hette


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:55

ça fait plaisir de voir vos réactions positives !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
Benjy-du-19
Papillon
Benjy-du-19


Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:58

A mais oui !! Quend c'est super , il faut le dire Art of butterfly : les coulisses en live Alcolos_ !!
Revenir en haut Aller en bas
chevg3t
Papillon
chevg3t


Nombre de messages : 1205
Age : 59
Date d'inscription : 21/05/2009

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:18


Effectivement elle est très coopérative cette belle dame.

Sacré travail derrière chaque photo, bravo

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Papillon
totoro


Nombre de messages : 833
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:22

il y a une raison specialle pour quoi elles ne s'envolent pas au premier mouvement?

amicalement
Val
Revenir en haut Aller en bas
Benjy-du-19
Papillon
Benjy-du-19


Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:55

j'ai peut ètre une explication .. elles sont passées au frigo pour les ralentir un peu ... Art of butterfly : les coulisses en live Dange_gi
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Papillon
totoro


Nombre de messages : 833
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:55

aaah oui
bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
s.hette
Papillon
s.hette


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:02

Benjy-du-19 a écrit:
j'ai peut ètre une explication .. elles sont passées au frigo pour les ralentir un peu ... Art of butterfly : les coulisses en live Dange_gi

non même pas en fait elle s'envole une fois durant les 15 mn de la séance.
elle était naturellement calme et je faisais des gestes assez lents et puis cela fait un moment que je les photographie mes papillons, je commence un peu à connaître leurs réactions


Dernière édition par s.hette le Lun 27 Sep 2010 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
s.hette
Papillon
s.hette


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:03

chevg3t a écrit:

Effectivement elle est très coopérative cette belle dame.

Sacré travail derrière chaque photo, bravo

Bruno

Merci Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
Benjy-du-19
Papillon
Benjy-du-19


Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:04

A ok Art of butterfly : les coulisses en live Pouceup_ Je n'y étais pas du tout !! Art of butterfly : les coulisses en live Dforme_g

A +
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Papillon
totoro


Nombre de messages : 833
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:06

en tout cas, Super Travail :pouceup: :pouceup:
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
Papillon
Titouan


Nombre de messages : 476
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2005

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:29

C'est avec grand plaisir que j'ai vu comment tu faisais tes magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
s.hette
Papillon
s.hette


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyLun 27 Sep 2010 - 7:59

Titouan a écrit:
C'est avec grand plaisir que j'ai vu comment tu faisais tes magnifiques photos !

Salut Titouan Wink
L'idée était de montrer (depuis le temps qu'on me le demande) dans quelles conditions étaient réalisées mes photographies.
Cathy n'a fait qu'une prise pour ce petit document et avec Armand (le monteur) nous avons décider de conserver toutes les longueurs et de ne pas faire de coupure au montage pour que la vidéo soit le plus proche possible des conditions de prise de vue.
Je suis très heureux de constater que les personnes qui suivent mon travail photographique depuis maintenant plusieurs années, sont ravis de découvrir comment tout ça se déroule Smile
Merci à vos tous pour votre passage ici Wink et merci également à celles et ceux qui m'ont fait parvenir leurs impressions par mail ou sur mon blog Wink
Amicalement,
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
Benjy-du-19
Papillon
Benjy-du-19


Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:43

Et bien, on voit que ça te passione beaucoup !!!!! :kimouss:
Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
s.hette
Papillon
s.hette


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:44

Benjy-du-19 a écrit:
Et bien, on voit que ça te passione beaucoup !!!!! :kimouss:
Félicitations !!!

Merci Benjy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
Benjy-du-19
Papillon
Benjy-du-19


Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:04

De rien ... et j'ai une question, ça fait combien de temps que tu te passionnes pour ça ? Art of butterfly : les coulisses en live Pouceup_
Revenir en haut Aller en bas
s.hette
Papillon
s.hette


Nombre de messages : 338
Age : 56
Date d'inscription : 03/01/2008

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 10:32

Benjy-du-19 a écrit:
De rien ... et j'ai une question, ça fait combien de temps que tu te passionnes pour ça ? Art of butterfly : les coulisses en live Pouceup_

j'ai acheté mon premier appareil photo en 2005, je fais "sérieusement" de la photo depuis début 2007 les papillons c'est un coup de foudre survenu mi 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/
Clemachaon
Papillon
Clemachaon


Nombre de messages : 683
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:08

Quel plaisir de découvrir ton univers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art of butterfly : les coulisses en live Empty
MessageSujet: Re: Art of butterfly : les coulisses en live   Art of butterfly : les coulisses en live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art of butterfly : les coulisses en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Butterfly explorers
» Butterfly fram project in Lao PDR!
» Butterfly world, la serre aux 100 000 papillons
» Question Stratford Butterfly farm
» My Livingroom Butterfly House /Ma serre a papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photographies :: Photos de vos Lépidoptères-
Sauter vers: