Forum lépidoptèra

Forum consacré aux lépidoptères 蝴蝶學

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Livre en solde vendu par l'auteur... des photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredalton
chenille

MessageSujet: Livre en solde vendu par l'auteur... des photos   Mar 28 Déc - 10:23

Bonjour,

Une deuxième fois, je change le sujet du titre de la deuxième partie de mon message.

Je me permets de vous signaler que le dernier ouvrage auquel j'ai largement collaboré avec mon fils : "Papillons du Jardin" de Marie Duchène, Editions Rustica, qui est sortie fin 2008 au prix de 39 €, est maintenant en solde, chez moi pour 22 € franco de port pour les membres du forum. C'est un livre très généraliste qui présente une centaine d'espèces françaises, dont la plupart sont très courantes, sauf certaines espèces plus rares, et je l'avoue pas du tout fréquentes dans les jardins... Il y a beaucoup de photos, entre autre sur les métamorphoses. Bien entendu, ce n'est pas un ouvrage de référence pour lépidoptéristes, mais plus une invitation vers les non initiés... c'est un livre qui peut aider un jeune à s'intéresser aux papillons... du moins je le crois !!

Avec toutes mes excuses vers ceux qui ont déjà vu ce message précédemment sous un autre titre.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imagesdenature.com/

Livre en solde vendu par l'auteur... des photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1