Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseigement pour bien commencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miche56270
chenille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2011

renseigement pour bien commencer Empty
MessageSujet: renseigement pour bien commencer   renseigement pour bien commencer EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:04

Bonjour,a tous et toutes,je suis un petit nouveau qui aimerai se lancer dans un élevage de papillons,j'aimerai si cela est possible savoir les différentes possibilitées pour les élevages et les différentes plantes a utilisées,tous les avies seront pour moi d'une grande aide,vu que je ne suis que débutant dans ce domaine qui est le votre,MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Papillon
totoro


Nombre de messages : 833
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2010

renseigement pour bien commencer Empty
MessageSujet: Re: renseigement pour bien commencer   renseigement pour bien commencer EmptyLun 11 Avr 2011 - 14:58

Salut et bienvenue à toi.
Si tu veux débuter dans l'élevage d'exotiques, le Philosamia ricini est le papillon pour débuter par excellence.
Si tu veux elever des euriopéens, rien ne vaut le Papilio machaon ou les nymphalidés qui mangent les orties comme le vulcain, le paon du jour ou la petite tortue.

Si tu peux préciser les especes, on pourra te donner des conseils concernant les plantes :pouceup:

Bon élevage et n'hésite pas à poser des questions
Val
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Fox
Papillon
Dark-Fox


Nombre de messages : 484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2009

renseigement pour bien commencer Empty