Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions serre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevg3t
Papillon
chevg3t


Nombre de messages : 1205
Age : 59
Date d'inscription : 21/05/2009

Questions serre Empty
MessageSujet: Re: Questions serre   Questions serre EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:51

Bonjour

Attention, ce n'est pas forcement une bonne idée de les faire naître dans la serre car il peut y faire trop chaud et trop sec pour qu'ils développent correctement leurs ailes. Si les papillons n'y tiennent pas c'est qu'il y a un truc qui cloche, il faut voir comment régler d'abord ce problème. Quelle est la température? En plein soleil sans aération cela peut griller les papillons. Un soleil de mi avril est aussi fort que celui de début septembre même si la température extérieure n'est pas là même.

Mettez des photos de votre serre vous aurez surement des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions serre Empty
MessageSujet: Re: Questions serre   Questions serre EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:57

je mettrais de photo trés vite mais je les entièrement refaites depuis mon première echéque .
mais ma serre et suffisamment humide puisque que j'arrose mes plante tout les jour ... et puis c'est une serre intérieur donc pas de soleil juste un néon uv . mais au debut il n'y avait que des bouquet de plantes la j'ai planter pas mal de fleurs donc sa devrais aller mais les papillon sauvage d'aprés ce que j'ai pu lire on du mal a "s'acclimater" .

merci pour ta reponse jemets les photo dans la nuits .

damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions serre Empty
MessageSujet: Re: Questions serre   Questions serre EmptyMer 13 Avr 2011 - 23:07

voici ma petite serre c'est pas le top mais c'est un début au fure et a mesure elle changera pour devenir mieux ^^ grâce a l'aide de vos commentaires .

Questions serre Dscf1010

Questions serre Dscf1011

damien
Revenir en haut Aller en bas
P. loïc
Papillon
P. loïc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 02/01/2011

Questions serre Empty
MessageSujet: Re: Questions serre   Questions serre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 7:05

Quelles sont les lumières/températures/hygro ?

Déso on s'écarte du sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions serre Empty
MessageSujet: Questions serre   Questions serre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:10

alors la lumiere c'est un néon uv 5.0 , température 20 degré (le nuits ,en journée je ne sais pas ) et l'hygro aucune idée je doit etre a 80 pour cents .
j"ai rajouter quelque plantes depuis hier ^^
damien
Revenir en haut Aller en bas
ClementB
Papillon
ClementB


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 20/07/2009

Questions serre Empty
MessageSujet: Re: Questions serre   Questions serre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:58

Vous m'excuserez, j'ai fait une fausse manip lors du dévissement sur sujet, Ludovic si tu passes par-là pourrai tu réglé le problème??
Désolée :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
P. loïc
Papillon
P. loïc


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 02/01/2011

Questions serre Empty
MessageSujet: Re: Questions serre   Questions serre EmptyJeu 14 Avr 2011 - 22:02

Merci d'avoir déplacé le post, damien fait franchement gaffe avec les bambous que je vois, quand sa va commencer à se développer sa va "rizhomer" par tout et là impossible de l'enlever c'est une me*de pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions serre Empty
MessageSujet: Re: Questions serre   Questions serre EmptySam 16 Avr 2011 - 21:55

ne tinquiete pas pour le bambou c'est du lucky bambou il n'est pas du tout prolifique ^^

la serre a deja pas mal changer j'ai planter quelque plantes en plus et des graines commences a germer ^^

damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions serre Empty
MessageSujet: Re: Questions serre   Questions serre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Matériel / Installations-
Sauter vers: