Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JPV, le retour.

Aller en bas 
+6
David
Attacus544
BaronOfHell
Morpion
E-mago
jpv
10 participants
AuteurMessage
jpv
Modérateur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 09/11/2004

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:41

Voilà, je suis de retour parmi vous après une longue absence.
:smilel:
L’année s’est malheureusement mal passée avec le décès de mon père suite à une longue maladie de 4 mois (pleurésie) dont il ne s’est pas remis. Il fallu beaucoup de temps et de courage pour l’accompagner dans ses derniers instants.
Pour compliquer la situation, un manque chronique de personnel, malgré le recrutement de 4 personnes à temps partiel. Elle devaient s’occuper des plantes et des papillons mais ça ne les a pas branché longtemps et elles ont cessé de venir rapidement. Je me suis donc retrouvé avec les 2 employés fixes ce qui n’est pas suffisant. C’est donc sur le peu de temps qui me restait que j’ai dû me rabattre. Conséquence, l’entomologie a été réduite au minimum et je n’ ai pas fait d’élevages nouveaux.
Enfin de plus en plus dur de se connecter, avec des vitesses ridicules qui tombaient à 18 K, donc pas d’affichage possible de beaucoup de pages . Je ne suis donc pas allé sur le site depuis des mois et hier, profitant d’un 38K (le max ici), j’ai pu retourner sur le forum. Que de choses se sont passées en mon absence, et j’ai même vu qu’on s’était inquiété de savoir ce qu’il m’arrivait ; je viens de répondre. En tout cas merci pour l’attention. J’espère arriver à reprendre peu à peu comme l’année dernière les discussions sur le forum.
Comme avec ces difficultés de connection j’ai perdu régulièrement du courrier sans avoir pu le lire, s’il se trouve des personnes qui m’ont écrit et qui n’on pas reçu de réponse de ma part , qu’elles me ré-écrivent.

Maintenant je vais essayer de répondre à qqs questions sur le forum et il y en a !

jpv
Revenir en haut Aller en bas
E-mago
Modérateur occasionnel
E-mago


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2005

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:16

Bon retour parmi nous Jean Pierre :clin: et sincèrement navré des problèmes que tu as du endurer. A très bientôt.

_________________
@+   Patrick
________________
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Papillon
Morpion


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyMar 13 Sep 2005 - 22:58

Vraiment désolé pour ton père (le mien est mort aussi cet été :confu: ), et bon courage pour la suite :clin:

Bon retour quand même :smilel:
Revenir en haut Aller en bas
BaronOfHell
chrysalide
BaronOfHell


Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2005

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyMer 14 Sep 2005 - 9:11

Bon retour.
Comme tu peut le remarquer il y a des nouveaux (comme moi).
Toutes mes codoléances pour ce qui t'es arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Attacus544
Papillon
Attacus544


Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2004

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyMer 14 Sep 2005 - 13:00

Heureux que tu soit revenu parmis nous JPV Smile

Sincéres condoléances pour ton pere Sad !!

Et de la part de toute ma famille aussi !

Amicalement,

Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
David
Papillon



Nombre de messages : 476
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2004

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:22

Salut JPV,
ben...comme tout le monde...
On a besoin de toi ici ! :smilel:
a+
David.
Revenir en haut Aller en bas
Entomofou
chrysalide



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2005

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:41

Bon retour parmi nous!

Nous allons essayer de te redonner le sourire!

Et il y a d'autres forums :bigrire: sur lesquels nous serons heureux de te revoir! Surtout quand tes problèmes de connexion seront résolus!!!!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Papillon
pascal


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 31/10/2004

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyJeu 15 Sep 2005 - 13:33

Salut Jean Pierre
heureux de relire
désolé pour ton père, j'espère que le forum et nos petites histoires t'aideront à reprendre...
amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Modérateur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 09/11/2004

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:30

merci à tous les amis merci pour ces encouragements.
C'est vrai que ce forum me change beaucoup les idées et je vais m'employer à l'animer autant que je pourais. c'est un peu une grande famille que tous ces éleveurs de bestioles; en tout cas le net est vraiment un outil merveilleux pour communiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Administrateur
Mistic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 07/10/2004

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyMar 20 Sep 2005 - 13:04

Salut Jean pierre,

je suis trés heureux que tu soit de retours parmis nous malgré tout ce qui t'es arrivé ces derniers temps, j'ai essayé de t'apeller plusieures fois ce mois ci, mais je n'ai pas réussi a t'avoir tu devais etre dans tes serres.
En tous les cas je suis super content que tu sois de retours, surtout que ces temps ci avec la rentrée je n'ai pas eu bcp le temps de m'occuper du forum et puis sans toi ce n'est pas pareil :pouceup:

Amitiés

Vincent

_________________
JPV, le retour. Logomantesexotiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lepidoptera/
citron vert
Papillon



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/11/2004

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptySam 24 Sep 2005 - 23:52

slt
heureux de te retrouver
et désolé pour ton père...
bon retour sur le forum (le meilleur)
@++
:coucou:


p.s : 38 k ??, tu mets des heures pour afficher la page, non ??
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Modérateur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 09/11/2004

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:43

Et encore je suis heureux d'avoir 38k; cet été c'était tombé à 18 et les pages n'arrivaient même plus à s'afficher.
Le plus ralant c'est quand je réponds en direct et que tout s'éface car ça se déconnecte. Aussi lorsque les réponses sont longues je les écris sous Word et les trimballe ensuite sur le forum

Enfin, on nous annonce l'ADSL pour bientôt...reste à savoir ce que représente ce bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Papillon
Morpion


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2005

JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:08

Courage, et une fois à l'adsl tu te demandera comment t'as fait pour supporter le bas-débit si longtemps :pouceup: ...
(Chic, l'adsl 3,3 méga passe à 8 méga à la fin de l'année...vive la Belgique :Dange: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPV, le retour. Empty
MessageSujet: Re: JPV, le retour.   JPV, le retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JPV, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour.
» elevage d'Antherina suraka
» De retour ...
» Retour de vacance !!!
» suivi de Promethea Callosamia (MAJ 15 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: