Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 elevage d'Antherina suraka

Aller en bas 
+17
Toinos
ButterflyR
djibb
Mae
JeanYves
Gil54
gazou
stanhopea0712
sjusovare
nastasia
françois.g
Cacahuete
robinoche
Sabine
Ludovic
pierrepaul
depre62
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gil54
Papillon
Gil54


Nombre de messages : 2127
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2012

elevage d'Antherina suraka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elevage d'Antherina suraka   elevage d'Antherina suraka - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2013 - 0:35

Tu peux inciser sans problème ; la chrysalide n'es souffrira pas. (Sauf si tu coupes dedans :bigrire: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
lolowecc
chenille



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2012

elevage d'Antherina suraka - Page 6 Empty
MessageSujet: papillon   elevage d'Antherina suraka - Page 6 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:12

Ca y est, le papillon est sorti ! C'est une femelle car on voit bien les lisérés blanc. Il est tout simplement magnifique. JE n'ai pas assisté au vol, mais aux vibrations le précédent, et aux "yeux" qui bougent, si impressionnants !!!

Petite question. Pensez-vous que je pourrai garder l'imago quand il sera mort, pour le mettre sous verre, avec aiguille dans le thorax?

Si oui, comment m'y prendre?
Si quelqu'un l'a déjà fait, avez vous des photos? Histoire de voir le résultat. J'aimerais que ce soir propre et joli.

Je vous montrerais bien une photo mais je ne sais pas comment l'on fait, mais par mail c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gil54
Papillon
Gil54


Nombre de messages : 2127
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2012

elevage d'Antherina suraka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elevage d'Antherina suraka   elevage d'Antherina suraka - Page 6 EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:17

Tu enregistre ta photo dans un dossier (Par exemple "photos papillons")
Quand cela est fait, tu viens sur la barre d'outil de la messagerie dans l'onglet où il y a Youtube, tu cliques sur la "télé" verte "héberger une image". Puis tu clique sur "parcourir", une fenêtre "choisir son fichier" avec tous tes documants va s'ouvrir, tu vas dans ton dossier "photos papillons", tu cliques sur "ouvrir et l'adresse se placera dans la fenêtre "Envoyez votre image".

Tu cliques sur "envoyer", tu attends un peu, puis tu auras trois barres d'adresses qui vont apparaître ; tu surligne celle du milieu, tu fais "copier" puis tu viens coller dans ton message. C'est simple.

Toutefois, noublies pas de réduire ta photo à maximum 400 ou 500 Ko. Sinon, ton image sera trop lourde et mettra un temps fou à s'afficher, si elle s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Contenu sponsorisé





elevage d'Antherina suraka - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elevage d'Antherina suraka   elevage d'Antherina suraka - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage d'Antherina suraka
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mon élevage d'antherina suraka
» Suivi d'élevage : ANTHERINA SURAKA
» début élevage antherina suraka
» Informations d'élevage : ANTHERINA SURAKA
» Mon élevage d'Antherina suraka TOUS mort ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Matériel / Installations-
Sauter vers: