Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jpv
Modérateur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 09/11/2004

LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Empty
MessageSujet: LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI   LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI EmptySam 24 Sep 2005 - 23:20

c'est ce qui m'arrive régulièrement et pas pour tous les MP !!, mais j'arrive à lire tous le MP qu'on m'envoie;

Nicoo et Lucien le votres ne partent pas donc envoyez moi votre E-mail pour que je vous réponde par cette voie en attendant que notre cher Mistic à qui j'ai déjà signalé le problème, :mecontent: me sorte de là :smilel:
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Administrateur
Mistic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 07/10/2004

LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Empty
MessageSujet: Re: LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI   LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:41

Salut jean pierre,

avant toute chose, ta boite aux lettres n'est elle pas pleine ? cela peut causer ce genre de problèmes. Si ce n'est pas le cas il va falloir que je me creuse un peu les méninges lol

Vincent

_________________
LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Logomantesexotiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lepidoptera/
E-mago
Modérateur occasionnel
E-mago


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/01/2005

LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Empty
MessageSujet: Re: LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI   LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI EmptyDim 25 Sep 2005 - 9:27

JPV a écrit:
... mais j'arrive à lire tous le MP qu'on m'envoie

Salut JP,
As tu recu les miens?

_________________
@+   Patrick
________________
Revenir en haut Aller en bas
jpv
Modérateur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 09/11/2004

LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Empty
MessageSujet: Re: LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI   LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI EmptyDim 25 Sep 2005 - 23:54

Les MP continuent de rester bloqués, donc personne en reçoit mes réponses et tant que ce pb n'est pas résolu, il es préférable de m'envoyer un e-mail à mon adresse habituelle jpvesco@aol.com

Oui, e-mago ton mp m'est parvenu, mais je ne peuxte répondre que si tu m'envoies ton email

J'espère que Mistic, inspiré par les dieux me tirera de ce mauvais pas :Dange:
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Administrateur
Mistic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 07/10/2004

LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Empty
MessageSujet: Re: LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI   LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI EmptyLun 26 Sep 2005 - 15:41

Et bien mon cher jean pierre,

je vais essayer de trouver l'inspiration lol je t'avoue que les deux heures 30 de droit de ce matin mont séchées lol

Bon tu as vidé ta boite et tes messages restent bloqués, hum c'est bizzare. comme u tourne en 18 k attend tu bien le message qui met que le message a bien été envoyé ?

Mistic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lepidoptera/
jpv
Modérateur



Nombre de messages : 930
Date d'inscription : 09/11/2004

LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Empty
MessageSujet: Re: LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI   LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI EmptyMar 27 Sep 2005 - 0:27

Oui, chaque fois que j'envoie, j'attends que la fenêtre m'indiquant que le message est bien parti s'affiche. ça ne le fait pas à tous les MP. je pense que c'est la lenteur de la connection qui est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Mistic
Administrateur
Mistic


Nombre de messages : 1200
Date d'inscription : 07/10/2004

LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Empty
MessageSujet: Re: LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI   LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI EmptyMar 27 Sep 2005 - 10:29

Hello,

je pense en effet que c'est la lenteur de la connection car pour l'instant tous ceux que tu m'as envoyé passent, masi je vais quand même me renseigner Wink

Vincent

_________________
LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Logomantesexotiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/lepidoptera/
Contenu sponsorisé





LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Empty
MessageSujet: Re: LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI   LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MP QUI RESTENT BLOQUES DANS LA BOITE D'ENVOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Forum géneral-
Sauter vers: