Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilFAQRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

possible ou non ? toute et la question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
william62880
chenille

MessageSujet: possible ou non ? toute et la question ?   Lun 28 Jan 2013 - 20:33

[b]
Bonjour je me suis inspiré d'un schéma que j'ai vue sur sa forum et j'ais voulu le crée taille réel voici se que sa a donnée j'orée voulu avoir votre avis juste pour savoir si sa peut aller :sarcastic: etc...

PS:-la bouteille fait 40 cm de haut
-le diamètre et de 10 cm
merci ^^ :bigrire: :bigrire:
Revenir en haut Aller en bas
william62880
chenille

MessageSujet: Re: possible ou non ? toute et la question ?   Lun 28 Jan 2013 - 20:50

voici le schéma :pouceup:
chevg3t
Papillon

MessageSujet: Re: possible ou non ? toute et la question ?   Lun 28 Jan 2013 - 22:38

J'ai l'impression qu'il y a une bouteille de trop dans ton montage. Je vois 2 goulots ??? Une seule bouteille suffit ou alors c'est parce que tu veux de la hauteur?

Heu l'orthographe :surpris: , ce serait bien de relire tes messages car le j'orée :surpris: ça fait un peu lisière de la forêt j'ai l'impression d'être à la campagne.

Bruno
Gil54
Papillon

MessageSujet: Re: possible ou non ? toute et la question ?   Mar 29 Jan 2013 - 0:13

@chevg3t a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a une bouteille de trop dans ton montage. Je vois 2 goulots ??? Une seule bouteille suffit ou alors c'est parce que tu veux de la hauteur?

Heu l'orthographe :surpris: , ce serait bien de relire tes messages car le j'orée :surpris: ça fait un peu lisière de la forêt j'ai l'impression d'être à la campagne.Bruno

Notre jeune ami nous à dit hier qu'il était dyslexique ; soyons donc plus tolérant avec lui.

William, vu ses difficultés, devrait faire passer son texte par le correcteur d'orthographe avant de le poster ; cela l'aiderait aussi à voir et peut être à retenir ses erreurs.

Au sujet de la bouteille, j'utilise ce système aussi, mais juste pour 3 ou 4 chenilles ; et encore, cela dépend de la taille finale de celles-ci ; si c'est pour faire de grosses "dondons", je n'en mets que deux par bouteille.
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
william62880
chenille

MessageSujet: Re: possible ou non ? toute et la question ?   Mar 29 Jan 2013 - 18:08

oui il y a bien 2 gouleau mai c'est pour que mai branche tiène bien ^^

pour l’orthographe je vais y panses je vais cherché un correcteur ou je demande ré a ma mère mai sinon merci ^^ :pouceup:
Ludovic
Administrateur

MessageSujet: Re: possible ou non ? toute et la question ?   Mar 29 Jan 2013 - 19:58

Tiens, ce schéma me dit quelque chose........ :rolley:

chenille

MessageSujet: Re: possible ou non ? toute et la question ?   Mar 29 Jan 2013 - 20:36

oui exacte c'est le tien Ludovic j'ai voulu le refaire en améliorent de presque rien juste faire un piégé a guêpe la base (avec une bouteille de coca plus simple ) et métré une bouteille de 2.5l sur la bouteille de coca c'est juste que pour que mai branchage tiène mieux mai sinon merci a toi !! :pouceup:
Gil54
Papillon

MessageSujet: Re: possible ou non ? toute et la question ?   Mar 29 Jan 2013 - 20:49

@Ludovic a écrit:
Tiens, ce schéma me dit quelque chose........ :rolley:

Il y a 20 ans, je ne connaissais pas Ludovic ; mais j'utilisais déjà ce système ; et d'autres l'avaient certainement déjà utilisé avant moi.

Tu vois Ludo, nos idées reviennent toujours quand elles sont bonnes ; j'utilise aussi ce système pour bouturer ; cela marche très bien.

Je l'ai fait avec des petits rameaux de jasmin, et l'an passé avec des rameaux (de l'année) de l'aurier rose (Nérium oléander) au bout de 2/3 semaines, les racines commencent à pousser, ensuite on replante.
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
Ludovic
Administrateur

MessageSujet: Re: possible ou non ? toute et la question ?   Mar 29 Jan 2013 - 22:21

Tout à fait Gil ! :smilel:

Pour ma part surtout Troène et dernièrement Chévrefeuille.

MessageSujet: Re: possible ou non ? toute et la question ?   

possible ou non ? toute et la question ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1