Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Robert le diable de la chenille au papillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweetliiight
chenille
sweetliiight


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2013

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:44

robert le diable ... chenille

Robert le diable de la chenille au papillon  Sam_0210


chrysallide prete a éclore

Robert le diable de la chenille au papillon  Sam_1210

hé hé voici le joli papillon

Robert le diable de la chenille au papillon  Sam_1310



en esperant que cette fois ci j ai bien mit les photos Wink


Dernière édition par sweetliiight le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
djibb
Modérateur
djibb


Nombre de messages : 1095
Date d'inscription : 03/05/2008

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:09

pour qu'elle s'affiche, il te faut mettre des balises "img". Exemple :

[img]http://monimage.jpg[/img]

le lien est entouré de [img] à gauche et [/img] à droite.

Quand tu héberges, il y a des liens tous faits pour t'aider normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/djibb
Gil54
Papillon
Gil54


Nombre de messages : 2127
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2012

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:02

Belles photos ; bravo !


Dis moi, est-ce à Filot près de Hamoir que tu habites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
sweetliiight
chenille
sweetliiight


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2013

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:51

djibb a écrit:
pour qu'elle s'affiche, il te faut mettre des balises "img". Exemple :

Robert le diable de la chenille au papillon  Monimage

le lien est entouré de Robert le diable de la chenille au papillon   à gauche et à droite.

Quand tu héberges, il y a des liens tous faits pour t'aider normalement.
merci j essayerai aux prochaines photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
sweetliiight
chenille
sweetliiight


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2013

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:53

Gil54 a écrit:
Belles photos ; bravo !


Dis moi, est-ce à Filot près de Hamoir que tu habites ?
Merci Smile
decidement quand suis venue vivre a Filot je connaissait pas du tout et j m apercoit que Filot est pourtant assez connu Smile
Oui oui c bien ce Filot la
Revenir en haut Aller en bas
insecte
Papillon
insecte


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2013

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon   Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:06

très belle photo mais que sont devenu les autres chenilles?
Cordialement
Melvin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocomel.fr/
sweetliiight
chenille
sweetliiight


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2013

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:10

insecte a écrit:
très belle photo mais que sont devenu les autres chenilles?
Cordialement
Melvin
elles se sont toutes envolées en jolies papillons
Revenir en haut Aller en bas
Gil54
Papillon
Gil54


Nombre de messages : 2127
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2012

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 12:56

sweetliiight a écrit:
Gil54 a écrit:
Belles photos ; bravo !


Dis moi, est-ce à Filot près de Hamoir que tu habites ?
Merci Smile
decidement quand suis venue vivre a Filot je connaissait pas du tout et j m apercoit que Filot est pourtant assez connu Smile
Oui oui c bien ce Filot la
Très belle région et très beau village ! Tu sais, j'ai beaucoup "crapahuté" dans le coin, et puis quand j'ai habité Warzée en 1975, en venant d'Ouffet, je passais souvent par la route de Filot pour me rendre à Trois-Ponts ou à Stavelot. Ensuite, venant de Mortroux, je suis passé tous les samedi pendant plus de 15 ans sur la N86 pour me rendre à mon club canin de Beauraing. Mais je connaissait ce nom avant même de savoir qu'il existait un village ; un de mes meilleurs amis s'appelait Filot, et c'est donc un nom que je ne puis oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
sweetliiight
chenille
sweetliiight


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2013

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:09

Gil54 a écrit:
sweetliiight a écrit:
Gil54 a écrit:
Belles photos ; bravo !


Dis moi, est-ce à Filot près de Hamoir que tu habites ?
Merci Smile
decidement quand suis venue vivre a Filot je connaissait pas du tout et j m apercoit que Filot est pourtant assez connu Smile
Oui oui c bien ce Filot la
Très belle région et très beau village ! Tu sais, j'ai beaucoup "crapahuté" dans le coin, et puis quand j'ai habité Warzée en 1975, en venant d'Ouffet, je passais souvent par la route de Filot pour me  rendre à Trois-Ponts ou à Stavelot. Ensuite, venant de Mortroux, je suis passé tous les samedi pendant plus de 15 ans sur la N86 pour me rendre à mon club canin de Beauraing. Mais je connaissait ce nom avant même de savoir qu'il existait un village ; un de mes meilleurs amis s'appelait Filot, et c'est donc un nom que je ne puis oublier.
je ne connais pas bcp le coin, je proviens de liege centre, cela fait tout juste un an qu on y habite ;;; mais la cote filot -hamoir pfffuit s etend retrouve sans voiture on la connait par choeur :p surtout une de mes fille qui va a l ecole a liege ... mais c vrai que c un beau coin ya tjrs une ballade a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gil54
Papillon
Gil54


Nombre de messages : 2127
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2012

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:35

Évidement, la petite place de Filot, change un peu de la place St lambert ou de la place de la Cathédrale ; mais avantage suprème, tu profite maintenant des senteurs sylvestres, alors qu'avant, c'étaient surtout des senteurs d'essence ou de diesel.

En plus, la saison des cèpes est en train de débuter, et ce n'est pas dans le carré ou sur la place de la République Française que tu aurais pu en trouver. :bigrire: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
sweetliiight
chenille
sweetliiight


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2013

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:52

Gil54 a écrit:
Évidement, la petite place de Filot, change un peu de la place St lambert ou de la place de la Cathédrale ; mais avantage suprème, tu profite maintenant des senteurs sylvestres, alors qu'avant, c'étaient surtout des senteurs d'essence ou de diesel.

En plus, la saison des cèpes est en train de débuter, et ce n'est pas dans le carré ou sur la place de la République Française que tu aurais pu en trouver. :bigrire: 
ca c est certain ^^ bah c pour tout ca qu apres 35ans de ville de gris et d odeur d essence j ai preferer opter pour Filot on y est BEAUCOUP mieux .. il a juste fallut s habituer au manque de proximité de commerce mais une fois les repere prit on y est comme des poisson dans l eau pas la meuse hein mais plutot l Ourthe , l Aisne ou le néblon :p
Revenir en haut Aller en bas
insecte
Papillon
insecte


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/06/2013

Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:56

merci pour ta réponse sweetliiight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cocomel.fr/
Contenu sponsorisé





Robert le diable de la chenille au papillon  Empty
MessageSujet: Re: Robert le diable de la chenille au papillon    Robert le diable de la chenille au papillon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert le diable de la chenille au papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» robert le diable
» "Robert le Diable"
» Robert-le-diable
» Nymphose du "Robert le Diable"
» Robert le diable ( Polygonia c-album )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photographies :: Photos de vos Lépidoptères-
Sauter vers: