Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon installation à moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VéroMorpho
chenille
VéroMorpho


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2014

Mon installation à moi ! Empty
MessageSujet: Mon installation à moi !   Mon installation à moi ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:43

BON ! Faut pas se moquer, ok ?! ;-)

Là c'est juste un bocal récupéré à Noël. Je voulais y faire une déco de petits lutins avec de la mousse etc mais le lendemain, paf! une petite chenille à sauver : donc voilà ce que ça donne juste comme ça pour ma petite meticulosa.

Elle est sous la terre pour sa nymphose donc rien à voir de spécial, juste une jolie déco dont elle ne profite pas lol

A force de voir vos serres, je me demande si je ne vais pas m'y mettre aussi et, pourquoi pas un jour, pourquoi pas.... peut-être... réussir un petit élevage de Morpho Bleu ?! * rêve *
Je ferai une installation si ma chenille meticulosa me montre ses belles ailes, sinon ce sera un signe, il faudra uniquement que je me contente de regarder les papillons dans la nature ou sur vos photos et vidéos ! ahah !

:clin:

(c'était il y a deux jours)
Mon installation à moi ! 20141226_130232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herbes-magiques.com
Ludovic
Administrateur
Ludovic


Nombre de messages : 2198
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2004

Mon installation à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon installation à moi !   Mon installation à moi ! EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:48

Salut,

Que de conditions réunies ! C'est good !

En revanche, veille à maintenir le substrat humide (mais pas trempé) afin de faciliter la transformation en chrysalide. Si c'est trop sec, la nymphose pourrait mal se passer.

pourquoi pas.... peut-être... réussir un petit élevage de Morpho Bleu ?! * rêve *

qui sait...!

_________________
@+ Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon installation à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elevage d'Antherina suraka
» Mon installation
» INSTALLATION
» Ma nouvelle installation
» Installation de Phasmesminet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elevage :: Matériel / Installations-
Sauter vers: