Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aledu44
chrysalide
aledu44


Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2015

Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Empty
MessageSujet: Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise]   Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:34

Coucou en me baladent dans mon potager j'ai trouver sur une feuille de réglisse deux oeufs jaune or qui ne sont pas collé ensemble mais qui sont sur la même feuille. Malheureusement je ne peux pas vous mettre de photo
Revenir en haut Aller en bas
mypaps
Papillon
mypaps


Nombre de messages : 585
Age : 65
Date d'inscription : 30/11/2013

Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Empty
MessageSujet: Re: Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise]   Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:50

Bonsoir,
il me semble que c'est de la punaise.
Cdlt.
M.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Empty
MessageSujet: Re: Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise]   Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 2:50

Bonjour,

Pas de photo(s), pas d'identification ! As-tu seulement une idée de la diversité d'œufs qu'il existe chez les insectes ?! La solution : attendre leur éclosion. Tu nous tiendras au courant ? Je suis curieuse...

Lucile

_________________
Page Facebook : Forum Lepidoptera
Revenir en haut Aller en bas
aledu44
chrysalide
aledu44


Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2015

Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Empty
MessageSujet: Re: Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise]   Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:55

Ok Lucile, j'ai chercher un peu sur internet une photo qui y resemble le plus et bas j'ai pas trouver :loleuse: .

Je vous tiendrai au courant c'est promis :Dange: .

En plus en regardent les oeufs se matin ils ont légèrement changer de couleur, ils sont garder la couleur or mais avec des traces rouges un peu comme de la craie. :blase:
Revenir en haut Aller en bas
aledu44
chrysalide
aledu44


Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2015

Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Empty
MessageSujet: Re: Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise]   Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:28

Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] <a href=Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Wp_20113" />

Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] <a href=Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Wp_20117" />

Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] <a href=Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Wp_20118" />


Voilà en espérant que sa vous aides à trouver ce que c'est :bigrire: .
Revenir en haut Aller en bas
aledu44
chrysalide
aledu44


Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2015

Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Empty
MessageSujet: Re: Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise]   Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] EmptySam 18 Juil 2015 - 10:40

mypaps tu avais raison, c'était des oeufs de punaise comme celle là:Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] <a href=Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Images10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Empty
MessageSujet: Re: Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise]   Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous se que c'est comme oeufs? [punaise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des oeufs trouvés sur framboisier... [Oeufs de punaise]
» Savez-vous se quelle a sur le dos?
» oeufs acherontia atropos (sphinx à tête de mort)
» Identification insecte immature ? [Punaise]
» Échange oeufs de phasmes contre oeufs de papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photographies :: Identifications :: Identifications résolues-
Sauter vers: