Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [recherche] plusieurs plantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phasmes222
chenille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2015

[recherche] plusieurs plantes Empty
MessageSujet: [recherche] plusieurs plantes   [recherche] plusieurs plantes EmptySam 5 Sep 2015 - 0:32

Bonjour, je recherche des graines de :
-Diverses variétées de trôenes
-Du millepertuis
-De l'eucalyptus
- une variétée sans épines de ronces ou framboisier.
-Du Rhodondindron
-Des lilas

Voila

C'est pour nourrir des phasmes, mais bon je tente quand même ma chance ici.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Appaloosa
Papillon
Appaloosa


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/05/2015

[recherche] plusieurs plantes Empty
MessageSujet: Re: [recherche] plusieurs plantes   [recherche] plusieurs plantes EmptySam 5 Sep 2015 - 11:44

Bonjour,
Si c'est pour avoir des plants tu en as pour des mois, voir des années avant de nourrir tes phasmes à partir de graines.
Pourquoi ne pas essayer de trouver des boutures ou des jeunes plants? Dans les vides greniers j'en vois souvent pour pas cher du tout (lilas, rhododendron, troène, framboisiers et millepertuis notamment) Et pour les lilas, troènes etc, en repérant un jardin où il y en a beaucoup tu peux tenter ta chance en demandant un petit rejet au propriétaire :clin: .

Près de Bordeaux j'ai du troène et des framboisiers (épineux) si ça t'intéresse en jeune plant.
Revenir en haut Aller en bas
phasmes222
chenille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2015

[recherche] plusieurs plantes Empty
MessageSujet: Re: [recherche] plusieurs plantes   [recherche] plusieurs plantes EmptySam 5 Sep 2015 - 12:47

Merci.
Bah mes trôenes ont pris un sacré choc avec mon bouc lol. ils les a qusiment entierement mangé.J'avais dans l'idée de mettre une partie de mon terrain entierement en plantes nouriciaires
Revenir en haut Aller en bas
Appaloosa
Papillon
Appaloosa


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/05/2015

[recherche] plusieurs plantes Empty
MessageSujet: Re: [recherche] plusieurs plantes   [recherche] plusieurs plantes EmptySam 5 Sep 2015 - 15:06

C'est une bonne idée!

Dommage pour le passage du taille-haie animal :dforme:
Revenir en haut Aller en bas
phasmes222
chenille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2015

[recherche] plusieurs plantes Empty
MessageSujet: Re: [recherche] plusieurs plantes   [recherche] plusieurs plantes EmptySam 5 Sep 2015 - 17:13

Les jeunes plants m'intéressent aussi. Je compte essayer d'avoir une etagere avec tous ce que mes petites bêtes ont besoin pour manger. Je veux avoir le maximum de diversité possible
Revenir en haut Aller en bas
Gil54
Papillon
Gil54


Nombre de messages : 2127
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2012

[recherche] plusieurs plantes Empty
MessageSujet: Re: [recherche] plusieurs plantes   [recherche] plusieurs plantes EmptySam 5 Sep 2015 - 17:37

phasmes222 a écrit:
Les jeunes plants m'intéressent aussi. Je compte essayer d'avoir une etagere avec tous ce que mes petites bêtes ont besoin pour manger. Je veux avoir le maximum de diversité possible


Attention !!! :coucou: Qui trop embrasse, mal étreint....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
phasmes222
chenille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/09/2015

[recherche] plusieurs plantes Empty
MessageSujet: Re: [recherche] plusieurs plantes   [recherche] plusieurs plantes EmptySam 5 Sep 2015 - 18:19

C'est justement pour éviter d'aller les chercher. Mes animaux me prennent 2 h par jour minimum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] plusieurs plantes Empty
MessageSujet: Re: [recherche] plusieurs plantes   [recherche] plusieurs plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] plusieurs plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: