Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 URGENT recherche feuilles de bananier fraiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicoo
chrysalide



Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2005

URGENT   recherche feuilles de bananier fraiche Empty
MessageSujet: URGENT recherche feuilles de bananier fraiche   URGENT   recherche feuilles de bananier fraiche EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:35

Bonjour, je suis a la recherche de 4 ou 5 feuilles de bananier fraiches pour terminer l'elevage de mes caligos qui sont en fin de L5.

merci de me faire signe si vous en disposez
nicolas
Revenir en haut Aller en bas
chevg3t
Papillon
chevg3t


Nombre de messages : 1205
Age : 59
Date d'inscription : 21/05/2009

URGENT   recherche feuilles de bananier fraiche Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche feuilles de bananier fraiche   URGENT   recherche feuilles de bananier fraiche EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:48

Houlala le bananier en Corrèze en Décembre :rolley: Il faut te rapprocher de la côte atlantique.

Il me reste un peu de canna (je fais mes Caligos dessus) mais ça ne suffira probablement pas et les feuilles supporteront mal le voyage.

Ces bêtes là, ça mangent pas mal et le cycle est long.

Dans les jardineries, les bananiers sont probablement traités (à essayer quand même, en L5 les chenilles sont plus résistantes). Tu peux aussi essayer les Maranthacées (Marantha, calathea, ...) qui sont proches des cannas et peut être moins traitées?
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche feuilles de bananier fraiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: