Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilFAQRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recherche de papillons européens pour animation nature

AuteurMessage
Gui2894
chenille

MessageSujet: Recherche de papillons européens pour animation nature   Jeu 23 Nov 2017 - 21:22

Bonsoir tous le monde,
Je suis novice en entomologie mais souhaite commencer une petite collection de papillons européens ...
Je suis animateur nature et aimerait proposer un atelier découverte sur nos lépidoptères francais, bio-indicateur de nos campagnes !
J'ai besoin de votre aide car n'étant pas chasseur de papillons, je sillonne les sites à droite et à gauche mais ne trouve que des espèces exotiques...
Pourriez vous m'apporter votre soutien ? Je recherche quelques espèces communes de nos jardins comme le paon de jour, le morio ou encore le citron et le machaon ...
Je suis disposé à acheter ces articles honnêtement et vous donne ma parole que je suis une personne sérieuse !
Si toutefois une transaction n'est pas envisageable pourriez-vous au moins me confier des adresses où je pourrais trouver ce que je recherche ?
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée et à bientôt.
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
PHL
Papillon

MessageSujet: Re: Recherche de papillons européens pour animation nature   Ven 24 Nov 2017 - 8:45

Bonjour,
j'ai tout ce qu'il te faux mais j'habite la Haute Savoie et les papillons c'est fragiles, je te donne par MP une adresse d'une personne dans ton coin.
PHL
Papillon

MessageSujet: Re: Recherche de papillons européens pour animation nature   Dim 26 Nov 2017 - 9:52

Rebonjour Gui2894
Je t'ai envoyé un Message Privé (regarde dans messagerie)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de papillons européens pour animation nature   

Recherche de papillons européens pour animation nature
Page 1 sur 1