Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilFAQRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Propose] Lot de papillons amazoniens étalés et sous papillote.

AuteurMessage
Sylvain78
chrysalide

MessageSujet: [Propose] Lot de papillons amazoniens étalés et sous papillote.   Sam 23 Déc 2017 - 0:30

Bonjour à tous. Je sais que c'est un peu hs mais comme il y a parmis vous quelques collectionneurs.

Ne m'intéressant plus du tout aux papillons exotiques je souhaite céder mes spécimens à quelqu'un souhaitant démarrer une collection d'exotiques.
Tout les papillons sont accompagnés d'un lieu de capture ainsi que de leur date ils sont tous principalement issu de Montsinery.

J'accepte les échanges contre du papillon européen diurnes, sphinxs ou écailles. Sinon faire offre de prix jugée honnête par l'acheteur car je ne connais pas leur valeur.

Idéalement je souhaite céder le lot sans les deux boîtes entomo sinon j'en demande 30€ pour les boîtes seules elles sont en MDF.

Le lot comporte surtout des heliconius, bon état général mais quelques antennes cassées. Entre 50 et 100 spécimens je n'ai pas compté je ne dissocie pas le lot.

Concernant une expédition postale il n'y a aucun problème et je veillerais à caler du mieux possible les papillons mais je ne prends pas la responsabilité en cas de casse il est possible de récupérer chez moi dans les Yvelines.

Photos.

Revenir en haut Aller en bas
acherontia90
Papillon

MessageSujet: Re: [Propose] Lot de papillons amazoniens étalés et sous papillote.   Ven 29 Déc 2017 - 18:31

Bonsoir.
Qu' avez vous au niveau sphingidae?
Cordialement
Sylvain78
chrysalide

MessageSujet: Re: [Propose] Lot de papillons amazoniens étalés et sous papillote.   Jeu 4 Jan 2018 - 10:02

Salut acherontia.

Aucun nocturne dans le lot l'Urania est la seule exception.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Propose] Lot de papillons amazoniens étalés et sous papillote.   

[Propose] Lot de papillons amazoniens étalés et sous papillote.
Page 1 sur 1