Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
 

 [propose] oeufs de loepa oberthuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois.g
Modérateur
françois.g


Nombre de messages : 568
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2012

[propose] oeufs de loepa oberthuri Empty
MessageSujet: [propose] oeufs de loepa oberthuri   [propose] oeufs de loepa oberthuri EmptySam 28 Avr 2018 - 14:41

Encore des emergences !!
Je vous propose cette magnifique espece (une de mes préférées) originaire de chine. Pas beaucoup d'oeufs à proposer, je ne poste cette annonce qu'ici (pas sur actias...)
prix: 1€/oeuf
frais de port: 1€
envoi: dès lundi 30/04
paiement:paypal, iban, chèque , cash. Notez que je demande le règlement avant l'envoi pour les personnes avec qui je n'ai jamais échangé.
plantes: Vitis, Parthenocissus, Salix. Les deux premiers familles sont à privilégier.
conseils: Je n'ai jamais élevé cette espece, j'ai acheté les cocons mais d'après ce que j'ai lu: pas d’atmosphère trop chaude et pas trop de chenilles dans une même enceinte d'élevage. Le mieux serait de les élever en exterieur comme sur cette vidéo:


[propose] oeufs de loepa oberthuri Oberthurim2

[propose] oeufs de loepa oberthuri Oberthuril2
Revenir en haut Aller en bas
françois.g
Modérateur
françois.g


Nombre de messages : 568
Age : 54
Date d'inscription : 15/07/2012

[propose] oeufs de loepa oberthuri Empty
MessageSujet: Re: [propose] oeufs de loepa oberthuri   [propose] oeufs de loepa oberthuri EmptyDim 29 Avr 2018 - 11:14

Juste pour vous dire que je vais placer cette annonce sur Actias dans la soirée et les oeufs vont très vite partir. Si vous etes interessés c'est maintenant après ce sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Papillon
Stef


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 17/07/2006

[propose] oeufs de loepa oberthuri Empty
MessageSujet: Re: [propose] oeufs de loepa oberthuri   [propose] oeufs de loepa oberthuri EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:14

Très belle espèce thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[propose] oeufs de loepa oberthuri Empty
MessageSujet: Re: [propose] oeufs de loepa oberthuri   [propose] oeufs de loepa oberthuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[propose] oeufs de loepa oberthuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: