ketchupi chenille
| Sujet: serre d'exterieur Mar 14 Fév 2006 - 14:35 | |
| slt, j'aurais une question qui s'adresse aux pros, lol.... J'aurais voulu savoir si il faut chauffer une serre d'xterieure en hiver, ou si cela ne sert a rien car temp. trop froides? Sinon, faut il chauffer en été la nuit? ou est ce que ce n'est pas la peine? merci d'avance ketchupi | |
|
Mistic Administrateur
| Sujet: Re: serre d'exterieur Mar 14 Fév 2006 - 18:10 | |
| Hello,
A mon avis jean pierre ne vas pasa tarder a passer, masi a ce que j'ai appris, oui il faut chauffer l'hiver si tu habites meme si tu habites dans le sud. Et l'Ete je crois dire sans trop me tromper qu'il n'y a pas besoin de chauffer... mais attente de confirmation lol
Vincent
Dernière édition par le Mar 14 Fév 2006 - 20:52, édité 1 fois | |
|
Ludovic Administrateur
| Sujet: Re: serre d'exterieur Mar 14 Fév 2006 - 19:53 | |
| Salut Ketchupi, Je ne suis pas pro mais ayant fait une serre à mon Lycée, je t'indique de chauffer ta serre car les plantes présentent dedans risques, avec le froid, de geler . Par contre je ne te conseil pas d'y mettre des papillons maintenant, il fait trop froid !!!! Evidemment, il faut tenir compte du volume de ta serre, de ses armatures, de l'exposition vis à vis du soleil, vis à vis du vent, ect....... Quels sont tes conditions ??? Mais Jean pierre VESCO t'en dira plus !!!!! @+ Ludovic | |
|
ketchupi chenille
| Sujet: Re: serre d'exterieur Lun 20 Fév 2006 - 14:46 | |
| merci a vous deux:pouceup: en attendant une reponse du grand JP, je vous souhaite a tous de bonnes vacances. JP, si tu m'entends, viens a mon secours, merci encore. a+ tt le monde. thomas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serre d'exterieur | |
| |
|