mypaps Papillon
| Sujet: Paysandisia archon Sam 25 Aoû 2018 - 15:32 | |
| Bonjour, Un partage sur le sujet du paysandisia archon. Ce jour nous décidons d'aller sur la plage du Mugel a La Ciotat, le matin disons pour 9H30, chose faite, puis baignade et masque tuba pour apercevoir quelques écailles marines dans le secteur, le temps passe, la plage est bondée, je décide donc de faire un petit tour dans le parc du Mugel qui se situe quelques centaine de mètres a peine, bien sur je mate les plantes surtout ce qui pourrait convenir au machaon, je ne trouve pas grand chose( plutôt rien), puis passe un trait sous mon oeil avertis, se doit être un papillon, mais le vol était vif assez, rectiligne et châtain clair, pas tout petit non plus, J'attend rien, je prend donc le chemin tout a droite qui monte vers le bâtiment qui sert d'expo et je longes les palmier qui si trouve et là je trouve les artistes en plein voles, dragues, prennent un bain de soleil. Voici donc quelques photos prise avec le téléphone que j'avais sous la main. | |
|
Gil54 Papillon
| Sujet: Re: Paysandisia archon Sam 25 Aoû 2018 - 20:05 | |
| Une sacrée série ; bravo !!! | |
|
Lucile Administrateur
| Sujet: Re: Paysandisia archon Jeu 11 Oct 2018 - 6:57 | |
| Une belle et grosse bestiole. _________________ Page Facebook : Forum Lepidoptera
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysandisia archon | |
| |
|