Bonjour, J'ai un élevage de Samia Ricini très productif en ce moment et je ne pense pas pouvoir m'occuper de ces plus de 4000 œufs que je peux projeter, si un enseignant est intéressé je veux bien en donner.
Thomas.
MaitresseAmélie chenille
Sujet: Re: Dons d'œufs (Samia Ricini) Sam 2 Mar 2019 - 21:51
Menozen a écrit:
Bonjour, J'ai un élevage de Samia Ricini très productif en ce moment et je ne pense pas pouvoir m'occuper de ces plus de 4000 œufs que je peux projeter, si un enseignant est intéressé je veux bien en donner.
Thomas.
Bonjour, Je suis enseignante en classe de CE2 et je souhaite réaliser un élevage de Bombyx avec mes élèves. Si votre offre tient toujours je suis très très très intéressée. Etant nouvelle sur le forum je n'ai pas réussi à vous envoyer de messages en mp.
Merci d'avance pour votre retour,
Amélie T.
emilieg chenille
Sujet: Enseignantes des Landes en MS très intéressée par votre offre d'oeufs Mar 5 Mar 2019 - 9:46
Menozen a écrit:
Thomas.
Bonjour,
Je suis enseignante dans les Landes et j'aimerais commencer un élevage en classe pour cette période. Votre offre tient toujours ?
Merci beaucoup d'avance pour votre réponse dans tous les cas,
Emilie
themothaddict Papillon
Sujet: Re: Dons d'œufs (Samia Ricini) Mer 6 Mar 2019 - 6:38
Bonjour, j'ai encore des œufs, mais à ce stade je ne suis pas sur si une femelle pond des œufs fertiles ou non, donc je préfère refuser, désolé.
Thomas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dons d'œufs (Samia Ricini)
Dons d'œufs (Samia Ricini)
Page 1 sur 1