Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Dons d'œufs (Samia Ricini)

3 participants
AuteurMessage
themothaddict
Papillon
themothaddict

Dons d'œufs (Samia Ricini)  Empty
MessageSujet: Dons d'œufs (Samia Ricini)    Dons d'œufs (Samia Ricini)  EmptyMer 27 Fév 2019 - 6:36

Bonjour,
J'ai un élevage de Samia Ricini très productif en ce moment et je ne pense pas pouvoir m'occuper de ces plus de 4000 œufs que je peux projeter, si un enseignant est intéressé je veux bien en donner.

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
MaitresseAmélie
chenille

MessageSujet: Re: Dons d'œufs (Samia Ricini)    Dons d'œufs (Samia Ricini)  EmptySam 2 Mar 2019 - 21:51

Menozen a écrit:
Bonjour,
J'ai un élevage de Samia Ricini très productif en ce moment et je ne pense pas pouvoir m'occuper de ces plus de 4000 œufs que je peux projeter, si un enseignant est intéressé je veux bien en donner.

Thomas.

Bonjour,
Je suis enseignante en classe de CE2 et je souhaite réaliser un élevage de Bombyx avec mes élèves. Si votre offre tient toujours je suis très très très intéressée. Etant nouvelle sur le forum je n'ai pas réussi à vous envoyer de messages en mp.

Merci d'avance pour votre retour,

Amélie T.
emilieg
chenille

MessageSujet: Enseignantes des Landes en MS très intéressée par votre offre d'oeufs    Dons d'œufs (Samia Ricini)  EmptyMar 5 Mar 2019 - 9:46

Menozen a écrit:
Bonjour,

Thomas.

Bonjour,

Je suis enseignante dans les Landes et j'aimerais commencer un élevage en classe pour cette période. Votre offre tient toujours ?

Merci beaucoup d'avance pour votre réponse dans tous les cas,

Emilie
themothaddict
Papillon
themothaddict

MessageSujet: Re: Dons d'œufs (Samia Ricini)    Dons d'œufs (Samia Ricini)  EmptyMer 6 Mar 2019 - 6:38

Bonjour, j'ai encore des œufs, mais à ce stade je ne suis pas sur si une femelle pond des œufs fertiles ou non, donc je préfère refuser, désolé.

Thomas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dons d'œufs (Samia Ricini)    Dons d'œufs (Samia Ricini)  Empty

Dons d'œufs (Samia Ricini)
Page 1 sur 1