Bonjour à tous,j'ai besoin d'exprimer mon mécontentement et aussi peut-être de résoudre un problème dont je ne suis pas sans doute la seule "victime" Voici les faits: le lundi 1er avril (ça n'est pas une mauvaise blague), François g poste des oeufs d'Actias Luna à mon adresse,la semaine s'écoule,rien.Le dimanche,une semaine après,je pars en vacances en donnant à un voisin une enveloppe timbrée pour qu'il m'envoie les oeufs à reception de ceux-ci. Il le fait le mercredi 10 avril (9 j après) Je les reçois le 17 avril. Miracle 3 chenilles ont survécu. Re annonce de Luna de renar le 24 avril,oeufs mis à la poste lundi 29 avril,bien sûr il y a eu le 1er mai,mais aujourd'hui toujours rien,4 jours,le délai moyen d'acheminement d'une lettre à tarif minimum est de 2jours. Bien sûr je ne mets absolument pas en cause ces deux éleveurs,je les remercie même de pouvoir me faire bénéficier de cette espèce merveilleuse (et encore ce n'est pas gagné).Peut-être le miracle aura t-il lieu demain? Hailé ps:à la poste on m'a dit "demandez à vos correspondants une lettre avec suivi,pour voir où ça bloque"