Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

[Propose] Philosamia cynthia cocons

4 participants
AuteurMessage
flaviomarcello
chenille

[Propose] Philosamia cynthia cocons Empty
MessageSujet: [Propose] Philosamia cynthia cocons   [Propose] Philosamia cynthia cocons EmptySam 6 Juil 2019 - 8:41

Bonjour!

Je propose des cocons frais de Philosamia Cynthia. Certains s’ouvriront dans un mois environ; la plus parte en Mai 2020.

Le prix est de 1,50 € chacun.

Le coût de l'expédition du colis par courrier ordinaire est de € 3; par courrier prioritaire international 7 €.

Flavio (Italie)
Revenir en haut Aller en bas
the javat
chenille
the javat

MessageSujet: Re: [Propose] Philosamia cynthia cocons   [Propose] Philosamia cynthia cocons EmptySam 6 Juil 2019 - 13:36

Bonjour. Je m'intéresse aux cocons. Je ne peux pas envoyer de messages privés, veuillez donc envoyer un message à mon email. Salutations et merci

Xxx
http://www.instagram.com/javato_wild_type
Lucile
Administrateur
Lucile

MessageSujet: Re: [Propose] Philosamia cynthia cocons   [Propose] Philosamia cynthia cocons EmptyMer 10 Juil 2019 - 4:39

Hi The Javat,

I'm sorry not to manage the problem before. Why we block your acces to personal messages? Because insect breeders are a small community and we know the other forums, websites and Facebook group. You have/had many problems and we know that you are currently ban on actias.de. We don't know if you have/had problem with members of our community but it's a precaution. I hope you understand.
Moreover, we remind you that personal informations (include email adress) are strictly confidential and can't be communicated publicly in this forum area. Thank you.

We read attentively this argument: https://www.actias.de/thread/55393-referenzen-francisco90/?pageNo=1

chenille
the javat

MessageSujet: Re: [Propose] Philosamia cynthia cocons   [Propose] Philosamia cynthia cocons EmptyMer 10 Juil 2019 - 14:43

Bonjour ami, je n'ai toujours pas la permission d'envoyer des messages ... Si je pouvais l'activer, je promets que tout ira bien, merci
http://www.instagram.com/javato_wild_type
junilau
Papillon
junilau

MessageSujet: Re: [Propose] Philosamia cynthia cocons   [Propose] Philosamia cynthia cocons EmptySam 27 Juil 2019 - 15:47

Bonjour, toujours des dispos ?
http://my-insects-world.blogspot.com/
flaviomarcello
chenille

MessageSujet: Re: [Propose] Philosamia cynthia cocons   [Propose] Philosamia cynthia cocons EmptyMar 6 Aoû 2019 - 14:41

Bonjour!

Ces derniers jours, je suis sorti de la ville et je ne pouvais que lire votre message aujourd'hui. Oui, j'ai encore des disponibilités pour Philosamia Cynthia.

Flavio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Propose] Philosamia cynthia cocons   [Propose] Philosamia cynthia cocons Empty

[Propose] Philosamia cynthia cocons
Page 1 sur 1