Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
 

 [Recherche] Pour élevage en classe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrine
chenille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2020

[Recherche] Pour élevage en classe Empty
MessageSujet: Recherche chenilles pour élevage en classe   [Recherche] Pour élevage en classe EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:23

Bonjour à tous !
Je suis étudiante en première année de master dans le but de devenir professeur des écoles. Pour valider mon diplôme, je compte mettre en place un élevage de papillons dans ma classe, afin que les élèves observent de plus près le développement de la chenille en papillon. Je recherche donc activement des larves à croissance assez rapide (début de l'élevage mi mars et fin mi avril). Si quelqu'un connaît un espèce se développant rapidement et relativement tôt, je suis preneuse ! (+quelques conseils sur l'alimentation).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lépida
chenille
Lépida


Nombre de messages : 42
Age : 22
Date d'inscription : 24/04/2018

[Recherche] Pour élevage en classe Empty
MessageSujet: [Recherche] Pour élevage en classe   [Recherche] Pour élevage en classe EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:33

Bonjour,