Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Propose] Œufs de Saturnia pavonia (F0)

AuteurMessage
themothaddict
Papillon
themothaddict

[Propose] Œufs de Saturnia pavonia (F0)  Empty
MessageSujet: [Propose] Œufs de Saturnia pavonia (F0)    [Propose] Œufs de Saturnia pavonia (F0)  EmptySam 25 Avr 2020 - 8:07

Œufs de Saturnia pavonia (F0, c'est à dire accouplement entre femelle captive et mâle sauvage) !

L'an dernier j'ai acheté des œufs (eux aussi F0) de cette espèce au mois de mars. Au mois de mai j'en ai trouvé une centaine se nourrissant sur un Salix caprea. J'en ai pris une certaine quantité et je les ai élevées.

6€ pour 30 oeufs + 1.5€ de frais d'envoi = 7.5€

Origine des parents : Moselle / Charente-Maritime, la descendance sera de Moselle.

Food : Rubus (Ronces), Prunus spinosa (Épine noire ou Prunellier), Erica (Bruyères), Salix (Saule) et plus de plantes encore...

Les œufs seront le plus frais possible, et pourraient éclore entre les 8 et 12 jours après la ponte. Je vous donnerais la date de ponte avec la lettre.

La Poste à adapté ses jours de travail en fonction du premier et 8 mai, elle livrera colis et lettres du Lundi au Vendredi, les 4 jours seront maintenus.

Si jamais il devait y avoir un problème d'acheminement (ce qui est assez improbable), je rembourserai le prix des œufs, mais pas les frais de port. Il se peut aussi que je décide d'en renvoyer selon mes disponibilités.

S'il-vous-plaît, envoyez moi un MP accompagné de votre adresse complète (nom aussi). Je procéderai en liste, afin que le premier arrivé soit le premier servi.

Les pontes seront sûrement abondantes, je pense que j'aurais de la disponibilité pour toute la semaine, donc n'hésitez pas à me contacter. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bien à vous,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
themothaddict
Papillon
themothaddict

[Propose] Œufs de Saturnia pavonia (F0)  Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Œufs de Saturnia pavonia (F0)    [Propose] Œufs de Saturnia pavonia (F0)  EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:40

Bonjour, c'est toujours disponible pour les éventuels intéressés...
Revenir en haut Aller en bas

[Propose] Œufs de Saturnia pavonia (F0)
Page 1 sur 1