Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

[Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio Empty
MessageSujet: [Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio   [Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio EmptyMer 17 Juin 2020 - 9:47

Bonjour,

Œufs d'Hyles gallii et Hippotion celerio disponibles, quantité limité, offre à durée limitée. Mes imagos vont bientôt cesser de pondre, j'envoie donc les derniers œufs, et je garderais les moins frais.

12€ pour 30 œufs (1.5€ de frais de ports inclus)

J'assure 50% de la commande: si les oeufs n'arrivent pas à temps, seule la moitié du paiement devra être payée. Si les oeufs ne sont pas fécondés, ou bien moins de 50% d'eclosions, envoyez moi une photo et le remboursement total sera effectué. Les oeufs seront les plus frais possible (de la nuit précédant l'envoi)

Paiement par PayPal (Amis et Famille, ou +5% de la somme totale), virement bancaire, ou argent dans une enveloppe. Dans ce dernier cas, 1€ sera retiré au total afin de vous permettre d'affranchir l'enveloppe.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
dita54
Papillon



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 02/04/2019

[Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio   [Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio EmptyVen 19 Juin 2020 - 9:12

Bonjour,
j'ai envoyé un message en mp mais je n'ai pas eu de réponse.
S'il n'y en a plus, tant pis, mais ce serait gentil de me prévenir.
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

[Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio   [Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio EmptyVen 19 Juin 2020 - 12:25

Toujours disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio Empty
MessageSujet: Re: [Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio   [Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] Œufs d'Hyles gallii, Hippotion celerio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Propose] Précommande de chrysalides : H. gallii, H. euphorbiae, H. celerio, D. elpenor, S. ligustri
» [Propose] ANNONCE CLOSE œufs de S. ligustri, D. elpenor, H. euphorbiae, H. celerio
» [Propose] Œufs de Samia ricini
» [Propose] Pallastica mesoleuca, œufs
» Chrysalides d'Hippotion celerio et Deilephila elpenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: