Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
 

 [Propose] oeufs d'Arctia caja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brighamia
chrysalide



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2010

[Propose] oeufs d'Arctia caja Empty
MessageSujet: [Propose] oeufs d'Arctia caja   [Propose] oeufs d'Arctia caja EmptyVen 2 Oct 2020 - 21:24

Je propose des oeufs d'Arctia caja.
10 euros pour 40 oeufs.
J'accepte aussi de les échanger contre d'autres espèces locales.
Revenir en haut Aller en bas
Navizet
chenille
Navizet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2016

[Propose] oeufs d'Arctia caja Empty
MessageSujet: votre annonce   [Propose] oeufs d'Arctia caja EmptySam 3 Oct 2020 - 16:19

Bonjour
Je suis intéressé mais j'aimerai avant savoir si les chenilles se nourrissent de troène (apparemment oui) ? car il n'y aura bientôt plus rien comme végétaux persistant dans mon secteur. XxxComment puis-je vous régler ? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
brighamia
chrysalide



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2010

[Propose] oeufs d'Arctia caja Empty
MessageSujet: Re: [Propose] oeufs d'Arctia caja   [Propose] oeufs d'Arctia caja EmptySam 3 Oct 2020 - 17:03

Bonjour Gérard.
A ma connaissance, les chenilles d'Arctia caja ne mangent pas de troène !
Mais elles consomment des plantes herbacées très communes : pissenlits, orties, oseilles, salades. Le choix ne manque pas et ces plantes sont faciles à trouver, même en supermarché !
Il faut veiller à nettoyer régulièrement les cages d'élevage, car ces chenilles sont très salissantes : les plantes qu'elles mangent sont très riches en eau, cela entraîne une grosse production d'excréments.
Je t'envoie les oeufs ce lundi. Tu peux me régler par Chèque ou PayPal.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ptit-pierre
chenille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2019

[Propose] oeufs d'Arctia caja Empty
MessageSujet: Re: [Propose] oeufs d'Arctia caja   [Propose] oeufs d'Arctia caja EmptySam 3 Oct 2020 - 18:15

bonjour.
je serais intéressé par un lot car le chenille que nous avons trouvé cet année c'est bien mis en cocon mais ma femme en nettoyant la serre a papillon la malheureusement confondue avec un déchet et nous avons pas pu le retrouvé…. mon fils le recherche depuis 3 ans alors qu'il va avoir 7 ans.
je vous envoi mon numéro de tel ainsi que mon adresse en MP
a qu'elle moment les papillon sortirons ?
Revenir en haut Aller en bas
Navizet
chenille
Navizet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2016

[Propose] oeufs d'Arctia caja Empty
MessageSujet: votre annonce   [Propose] oeufs d'Arctia caja EmptyDim 4 Oct 2020 - 9:22

Bonjour
Merci pour la réponse. Mon adresse : xxx Merci également de me donner les coordonnées pour le règlement. je peux également mettre les euros dans une enveloppe. Cela ne me dérange pas de partager avec Petit Pierre si tu n'en a pas assez. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Navizet
chenille
Navizet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2016

[Propose] oeufs d'Arctia caja Empty
MessageSujet: Re: [Propose] oeufs d'Arctia caja   [Propose] oeufs d'Arctia caja EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:49

Bonsoir
Qu'en est-il de votre annonce ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Nico-64
chenille



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2019

[Propose] oeufs d'Arctia caja Empty
MessageSujet: Re: [Propose] oeufs d'Arctia caja   [Propose] oeufs d'Arctia caja EmptyLun 12 Oct 2020 - 11:03

Bonjour, je suis intéressé par des oeufs, y en a t il toujours de disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

[Propose] oeufs d'Arctia caja Empty
MessageSujet: Re: [Propose] oeufs d'Arctia caja   [Propose] oeufs d'Arctia caja EmptyMer 21 Oct 2020 - 9:08

Pour des raisons évidentes de protection de la vie privée et parce que le forum est public, les adresses et autres données personnelles, c’est en mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Propose] oeufs d'Arctia caja Empty
MessageSujet: Re: [Propose] oeufs d'Arctia caja   [Propose] oeufs d'Arctia caja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] oeufs d'Arctia caja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose oeufs d' Arctia caja
» [Propose] Oeufs Bombyx Eri
» [Propose] oeufs Bombyx eri
» Propose oeufs d'écaille martre
» (Propose) Oeufs Attacus atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: