Lepidoptera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Problème d'activation des nouveaux membres

AuteurMessage
Lucile
Administrateur
Lucile

Problème d'activation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Problème d'activation des nouveaux membres   Problème d'activation des nouveaux membres EmptySam 3 Oct 2020 - 3:50

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que les activations de nouveaux comptes étaient problématiques. Je vous annonce que ce problème est résolu et j'en ai d'ailleurs profité pour activer tous les comptes depuis pas mal de temps. Ca fait beaucoup de monde d'un coup, en espérant qu'ils participent un peu Smile

Lucile

chevg3t
Papillon
chevg3t

MessageSujet: Re: Problème d'activation des nouveaux membres   Problème d'activation des nouveaux membres EmptyDim 4 Oct 2020 - 11:57

Bravo, Lucile

Heureusement que tu es là :kimouss:
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Administrateur
Lucile

MessageSujet: Re: Problème d'activation des nouveaux membres   Problème d'activation des nouveaux membres EmptyLun 5 Oct 2020 - 2:41

Ouais enfin là, niveau réactivité c’était pas ça. Si je n’avais pas reçu de messages perso, on n’aurait toujours pas de nouveaux membres. On aurait peut être bien besoin de nouveaux modérateurs qui ont du temps pour filer un coup de main. Avis aux membres qui fréquentent le forum depuis quelques temps, les candidatures sont ouvertes.
yumik
Papillon
yumik

MessageSujet: Re: Problème d'activation des nouveaux membres   Problème d'activation des nouveaux membres EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:32

Je veux bien être modérateur, si ça peut aider. Depuis quelques temps j’essaye de mettre des vidéos pour faire vivre un peu ce forum qui malheureusement à perdu un peu de sa splendeur passée.
C’est comme les sites archéologiques, un témoignage de la vie d’avant, des qu’on creuse un peu on y trouve quantité de trésors.
Rien que pour ça c’est dommage de ne pas s’en occuper.
http://www.bio-creation.com/blog
Nephila
chenille

MessageSujet: Re: Problème d'activation des nouveaux membres   Problème d'activation des nouveaux membres EmptyMar 6 Oct 2020 - 16:34

Bonjour !

Je suis un des nouveaux membres restés bloqués (depuis mai pour ma part :fleur: )
J'avais peur de ne jamais avoir accès au forum, heureusement une partie des postes est visible même en Invité.

Contente d'être parmi vous du coup !
yumik
Papillon
yumik

MessageSujet: Re: Problème d'activation des nouveaux membres   Problème d'activation des nouveaux membres EmptySam 17 Oct 2020 - 0:10

@Lucile a écrit:
On aurait peut être bien besoin de nouveaux modérateurs qui ont du temps pour filer un coup de main. Avis aux membres qui fréquentent le forum depuis quelques temps, les candidatures sont ouvertes.
C’est ce que j’ai fait mais je n’ai reçu aucune réponses🤔

Lucile aime ce message

http://www.bio-creation.com/blog
Lucile
Administrateur
Lucile

MessageSujet: Re: Problème d'activation des nouveaux membres   Problème d'activation des nouveaux membres EmptySam 17 Oct 2020 - 12:21

T'inquiete, on va s'occuper de ça, ta candidature est retenue Wink Bientôt les vacances, on verra ça après.

yumik aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'activation des nouveaux membres   Problème d'activation des nouveaux membres Empty

Problème d'activation des nouveaux membres
Page 1 sur 1