Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin du trèfle en pot... le début des emmerdes! (surtout l'hiver)

Aller en bas 
+3
yumik
dita54
PHB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gil54
Papillon
Gil54


Nombre de messages : 2127
Age : 70
Date d'inscription : 25/04/2012

La fin du trèfle en pot... le début des emmerdes! (surtout l'hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du trèfle en pot... le début des emmerdes! (surtout l'hiver)   La fin du trèfle en pot... le début des emmerdes! (surtout l'hiver) - Page 2 EmptySam 13 Mar 2021 - 17:09

Bravo !!! Je suis heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslabradorsofshadowyvalley.com/
PHB
Papillon
PHB


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 10/08/2008

La fin du trèfle en pot... le début des emmerdes! (surtout l'hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du trèfle en pot... le début des emmerdes! (surtout l'hiver)   La fin du trèfle en pot... le début des emmerdes! (surtout l'hiver) - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:29

Merci, c'est sympa d ecrire ça. Il m'a manqué la sortie le temps de mettre un objectif macro.

Pour terminer le post, je glisse une composition avec un étalé (d'il y a longtemps)

La fin du trèfle en pot... le début des emmerdes! (surtout l'hiver) - Page 2 Phi_4210

Et je remercie encore et encore JPV qui tous les ans m'offre la possibilité de profiter de cette merveille d'AMS.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du trèfle en pot... le début des emmerdes! (surtout l'hiver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photographies :: Photos de vos Lépidoptères-
Sauter vers: