origine: cocons importés du Canada Prix: 35 œufs pour 10€ port compris règlement: PayPal, iban, chèque, cash. Plantes: le chêne est excellent, l’aubépine, le liquidambar sont très bons aussi. L’espèce est très polyphage.Les acouplements sont très faciles en cage laissée à l’extérieur. C'est la deuxième génération cet été pour cette espèce bivoltine.
Dernière édition par françois.g le Mar 13 Juil 2021 - 15:34, édité 2 fois
coo chenille
Bonjour Monsieur, Je serais intéressé par 30 oeufs.vous en reste t il? Si oui je peux vous régler par cheque si cela vous convient. Voici mes coordonnées Mr Couvreur arnaud 1 route de maroeuil Hameau de bray 62144 mont saint eloi. Merci d'avance!
Alexpapillon Papillon
Oh! Un gars d'min coin! Je suis de Aix-Noulette Par contre les modérateurs vous diront qu'on ne donne pas son adresse sur un sujet, la rendant visible aux yeux de tous.
J'ai justement la première naissance aujourd'hui! Un beau mâle!
graveron et pieroket aiment ce message
mypaps Papillon
Sujet: A polyphemus Dim 11 Avr 2021 - 18:01
Belle bête, bravo, les miens sont toujours au frais, je vais donc réveiller tous ce petit monde, ainsi que les autres comme Atropos de fin 2020 vidéo mise en ligne l'année dernière, mes A luna, mes Mimas tilliae, et Smerinthus oscellata.
Alexpapillon aime ce message
Carmillas chenille