Lepidoptera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lepidoptera

Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons

AccueilRechercherFacebookS'enregistrerConnexion

Recherche d'un papillon pour sujet de roman

AuteurMessage
Dch
chenille

Recherche d'un papillon pour sujet de roman Empty
MessageSujet: Recherche d'un papillon pour sujet de roman   Recherche d'un papillon pour sujet de roman EmptyVen 9 Avr 2021 - 10:18

Bonjour, je suis auteur, et rédigeant un roman, je suis à la recherche de documentation sur les papillons ; notamment, à la recherche d'un papillon européen, migrateur sur d'autres continent, qui pourraient en théorie, faire par mégarde sa chrysalide dans le grenier d'une ville française, par exemple Paris.
Ma question est peut-être vaste, mais si vous avez des espèces que vous trouvez intéressantes, pour telle ou telle raison, (la chenille, et le papillon n'ont pas forcément à être "beau"), que ce soit purement arbitraire et subjectif ou pas, je serais preneur de vos avis.
De même, si vous avez titres d'ouvrages vulgarisateurs, et pour adulte, recommandables, je suis preneur.
Je n'y connais pas grand chose en papillon, pour ne pas dire rien, et je vous remercie de vos conseils.
Au plaisir de vous lire,
David
Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un papillon pour sujet de roman
Page 1 sur 1