Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'élevage et à l'observation des papillons
 
AccueilRechercherDernières imagesFacebookS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Propose] Sphinx ligustri / Deilephila elpenor / Tyria jacobaeae / Samia ricini

Aller en bas 
AuteurMessage
themothaddict
Papillon
themothaddict


Nombre de messages : 118
Age : 22
Date d'inscription : 29/06/2018

[Propose] Sphinx ligustri / Deilephila elpenor / Tyria jacobaeae / Samia ricini Empty
MessageSujet: [Propose] Sphinx ligustri / Deilephila elpenor / Tyria jacobaeae / Samia ricini   [Propose] Sphinx ligustri / Deilephila elpenor / Tyria jacobaeae / Samia ricini EmptyMar 19 Oct 2021 - 16:10

Bonjour,

Je propose :

- Chrysalides de Sphinx ligustri : 2.75€ l'unité ou 12 pour 27.5€. (Origine : Sartène, Corse du Sud, France)

- Chrysalides de Deilephila elpenor : 2.5€ l'unité ou 12 pour 25€ (Origine : Aumetz, Moselle, France [F1])

- Œufs de Samia ricini : 5€ les 50 œufs. (Origine inconnue)

Les frais d'envoi sont de 6.5€ en France pour les chrysalides de Sphinx ligustri et Deilephila elpenor avec suivi.
3€ pour Samia ricini.

Bien entendu, il est possible de commander plusieurs espèces à la fois, les frais d'envoi ne dépasseront pas 6.5€.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis aussi ouvert aux échanges. Je recherche des chrysalides ou œufs d'Hyles vespertilio, mais aussi d'autres espèces de Sphingidae et Saturniidae peu communes.

Bonne journée,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Propose] Sphinx ligustri / Deilephila elpenor / Tyria jacobaeae / Samia ricini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Papillons, matériel d'élevage, plantes :: Archives des petites annonces-
Sauter vers: